Skip to main content

Bonjour,

Je suis informaticien, j’ai un ami qui depuis quelques jours voir plusieurs semaines lorsqu’il envoie ses mails aussi bien depuis outlook que depuis la plateforme webmail de Proximus, passent bien dans les éléments envoyés, mais n’arrivent jamais chez aucun destinataire.

Par contre, si je vais dans le dossier ‘éléments envoyés’ et que je fais ‘transférer’ vers le même destinataire, là le mail arrive bien à destination ???

Quelqu’un a-t-il une idée du problème ?

Merci déjà à vous pour votre aide éventuelle.

Bonjour @Greg7900

Est-il possible de venir me trouver en MP?


Bonjour,

J’ai le même problème depuis plusieurs jours

 


Bonjour @jyvais 

Quels tests avez-vous faits de votre côté ? Depuis le Webmail Proximus ? Depuis un logiciel client ? 


Bonjour Maxime,

j’ai utilisé mon logiciel Outlook. Ayant contacté le support Microsoft, il semble que le problème ait été résolu. Si cela se reproduisait, je ne manquerais pas de vous contacter.

 


Commenter