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Régulièrement depuis un certain temps lorsque j’essaie d’accéder à ma boîte mail skynet je reçois le message suivant et le problème ne se résout souvent que plusieurs heures après!!!Donc je  reçois des messages importants trop tard pour y donner suite(,par exemple enchères suivies et donc perdues car pas reçu le message annonçant une surenchère)

message reçu :” Nous migrons actuellement votre boîte email vers le nouveau Webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard. “

Quand cela va-t’il cesser ???

Bonjour @devillefuret

Je viens de demander que l’on examine cela. Je reviens vers vous lorsque je reçois une réponse...


Je viens de recevoir une réponse, pourriez-vous tester @devillefuret ?


Bonjour

Qu’avez-vous reçu comme réponse?

De nouveau le même message hier et accès à ma boîte mail dans l’après-midi (ce qui ne m’arrange pas lol )

La seule solution que j’ai trouvé ce matin est de redémarrer mon PC (2 ou 3 x)pour avoir accès à mes mails.

Bon week-end.


Bonjour @devillefuret

J’ai reçu la réponse que c’était réglé. Maintenant vous avez accès? 

Si ce n’est pas le cas, pourriez-vous cleaner vos cookies et retester?


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