Skip to main content

Mise à jour


Bonjour à la communauté.

Rien de bien grave à souligner, mais je tenais quand même à le faire remarquer.

J’ai eu un appel avec un opérateur et de là, s’en est suivi la fameuse enquête de satisfaction.

Ce qui m’a quelque peu interpellée c’est la NON mise à jour de votre émail automatique.

On peut y lire ceci : “ Votre satisfaction, en visant chaque jour à répondre à vos attentes, même en cette période si délicate de coronavirus que nous avons tous à gérer.

Je pense que je n’ai rien d’autre à ajouter ….

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Titcoeur12 , 

Tout d’abord, un tout grand merci de nous avoir prévenu par rapport à ce message qui n’est effectivement plus très à jour et heureusement … 

J’ai donc fait remonté votre remarque vers un collègue qui saura certainement nous aider et faire modifier ce mail automatique. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Titcoeur12 , 

Je vous confirme que les adaptations ont bien été réalisées au niveau du mail automatique. 
Les responsables de cette équipe et moi-même tenons encore à vous remercier de nous avoir signalé ce problème. 

Bonne journée 😉

Niveau d'utilisateur 1

Haa mince, je n’avais pas vu que j’avais reçu des réponses.

Hé bien si j’ai pu aider alors je suis on ne peut plus satisfaite.

Merci à vous pour votre retour.

Commenter