Question

Mise à jour de la bbox


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Il y a des mises à jour des bbox, voici mes stats :

  • Version logicielle

    8c.520A

  • Version GUI

    7.4.2.0

  • Version matérielle

    1.7

Un ami a  : 

Version logicielle
8c.725A

Version GUI
7.5.7.1

Version matérielle
3.1

 

Quelle est la différence ou pouvez vous forcer la mise à jour, car plusieurs disent que cette mise à jour améliorerait le wifi?

Merci 

 

ps : vous pouvez la faire pour le numéro de client se terminant par ***3632 et l’autre si besoin aussi.

 


27 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @MickeyE   MAJ envoyée a votre bbox :sunglasses:

Badge

Bonjour,

En ce qui me concerne, je suis toujours :

8C514A  /  7.4.2.0      2.1

Pourriez-vous aussi faire la mise à jour ?

D’avance merci !

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello @MickeyE   MAJ envoyée a votre bbox :sunglasses:

rien reçu et j’ai redémarré la bbox v3+ sur le numéro de client se terminant par ***3632  @AurélienK 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oui c’est bien sur ce numéro que j’ai envoyé la mise a jours

 

Maintenant on va aussi envoyer des mises a jours par masse de clients par 20 000. Vous devriez l’avoir d’ici peu alors

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3

Hello je suis preneur pour une maj BBOX également :) 
Merci :)

V: 8c.520A

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MaxouIsHere mise à jour envoyée

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3

Merci @David W =)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@MaxouIsHere tu as bien reçu la mise?

sinon @David W peux tu essayer stp?

MErci :)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3

@MaxouIsHere tu as bien reçu la mise?

sinon @David W peux tu essayer stp?

MErci :)

Hello Mickey !
Je vais attendre que la vague passe cette nuit si c’est le cas, je te le ferai savoir dès que possible.
Je pourrai la réinitialiser mais la TV est allumée et pas vraiment envie de m’en prendre pleins la tête héhé!

Belle soirée à toi :)

EDIT :
NB : Les collaborateurs Proximus ne sont plus là jusqu’à Lundi si je ne dis pas de bêtise, aucune idée s’ils sont là le samedi, je suis nouveau :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

ah? on a la même famille? mdrrr

A ton aise 🙂 pas de soucis

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3

Hello @MickeyE.
Je parle de la mère en l’occurrence, mais aucune idée ! Même si je ne pense pas héhé

Toujours pas l’update de mon côté, si je ne dis pas de bêtise, ça se fait par vague de 20.000 clients, donc il faudra un peu attendre qu’ils atteignent leur quota ! :D

Belle après-midi.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

C’est une version encore en test ou elle va être déployée chez tout le monde?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

C’est chez tout le monde, par vague de 20 000 clients ;)

Niveau d'utilisateur 4
Badge +3

Hello ! Mise à jour parvenue jusqu’à la bbox il y a quelques minutes =)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Hello ! Mise à jour parvenue jusqu’à la bbox il y a quelques minutes =)

ben moi qui ai demandé avant, je n’ai toujours rien...je suis dans le train en retard  😯

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MickeyE 

Last firmware envoyé. Vous rencontrez des problèmes avec votre bbox ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Disons que le wifi n’est pas top m^me avec 2 boosters, serait elle en fin de vie?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @MickeyE

Vous avez constaté un changement depuis que David a envoyé le dernier firmware?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

bonjour @Sophie A non, car rien reçu, c’est toujours l’ancien firmware… :(

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Votre bbox sera surement mise a jours lors de la prochaine vague de mise a jours.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@AurélienK vous parler de 20000 box par vague, d’après les médias vous avez 2.1 million de client internet… donc si je calcule bien et si on considère que vous faite réellement 20000 par jour, cela prendrait 105 jours pour faire toutes les bbox… bref il faut être très patient...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Nameless , 

On a effectivement beaucoup de modem à mettre à jour mais il n’y a pas que des vagues de 20 000 box mais je vous accorde que cela va prendre encore un peu de temps. 
Cette mise à jour est assez lourde et fait redémarrer la b-box à plusieurs reprises pendant un certain temps. 

Il est donc nécessaire de réaliser souvent des vagues de 20 000 box pour être sûr que celles-ci se déroulent le mieux possible. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

@VincentM merci pour la reponse... jai changé la bbox chez mon beau pere il y a 5 jours, sera t il repris dans cette nouvelle mise a jour sachant quelle est encore en 8c514A? Merci (si necessaire je peux envoyer le numero de client)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Nameless , 

Vous pouvez toujours m’envoyer le numéro de client de votre père en message privé. Je pousserai alors la mise à jour mais ce sera certainement la 520A … 
Mais je peux toujours tester pour voir si la dernière est poussée. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Salut @Nameless , 

Vous pouvez toujours m’envoyer le numéro de client de votre père en message privé. Je pousserai alors la mise à jour mais ce sera certainement la 520A … 
Mais je peux toujours tester pour voir si la dernière est poussée. 

Merci 😉

La dernière 725A est arrivée il y a 5 jours chez moi. :-)

Commenter