Hello @MickeyE MAJ envoyée a votre bbox
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis toujours :
8C514A / 7.4.2.0 2.1
Pourriez-vous aussi faire la mise à jour ?
D’avance merci !
Hello @MickeyE MAJ envoyée a votre bbox
rien reçu et j’ai redémarré la bbox v3+ sur le numéro de client se terminant par ***3632 @AurélienK
Oui c’est bien sur ce numéro que j’ai envoyé la mise a jours
Maintenant on va aussi envoyer des mises a jours par masse de clients par 20 000. Vous devriez l’avoir d’ici peu alors
Hello je suis preneur pour une maj BBOX également :)
Merci :)
V: 8c.520A
Bonjour @MaxouIsHere mise à jour envoyée
@MaxouIsHere tu as bien reçu la mise?
sinon @David W peux tu essayer stp?
MErci :)
@MaxouIsHere tu as bien reçu la mise?
sinon @David W peux tu essayer stp?
MErci :)
Hello Mickey !
Je vais attendre que la vague passe cette nuit si c’est le cas, je te le ferai savoir dès que possible.
Je pourrai la réinitialiser mais la TV est allumée et pas vraiment envie de m’en prendre pleins la tête héhé!
Belle soirée à toi :)
EDIT :
NB : Les collaborateurs Proximus ne sont plus là jusqu’à Lundi si je ne dis pas de bêtise, aucune idée s’ils sont là le samedi, je suis nouveau :)
ah? on a la même famille? mdrrr
A ton aise pas de soucis
Hello @MickeyE.
Je parle de la mère en l’occurrence, mais aucune idée ! Même si je ne pense pas héhé
Toujours pas l’update de mon côté, si je ne dis pas de bêtise, ça se fait par vague de 20.000 clients, donc il faudra un peu attendre qu’ils atteignent leur quota ! :D
Belle après-midi.
C’est une version encore en test ou elle va être déployée chez tout le monde?
Merci
C’est chez tout le monde, par vague de 20 000 clients ;)
Hello ! Mise à jour parvenue jusqu’à la bbox il y a quelques minutes =)
Hello ! Mise à jour parvenue jusqu’à la bbox il y a quelques minutes =)
ben moi qui ai demandé avant, je n’ai toujours rien...je suis dans le train en retard
Bonjour @MickeyE
Last firmware envoyé. Vous rencontrez des problèmes avec votre bbox ?
Disons que le wifi n’est pas top m^me avec 2 boosters, serait elle en fin de vie?
Bonjour @MickeyE,
Vous avez constaté un changement depuis que David a envoyé le dernier firmware?
bonjour @Sophie A non, car rien reçu, c’est toujours l’ancien firmware… :(
Votre bbox sera surement mise a jours lors de la prochaine vague de mise a jours.
@AurélienK vous parler de 20000 box par vague, d’après les médias vous avez 2.1 million de client internet… donc si je calcule bien et si on considère que vous faite réellement 20000 par jour, cela prendrait 105 jours pour faire toutes les bbox… bref il faut être très patient...
Salut @Nameless ,
On a effectivement beaucoup de modem à mettre à jour mais il n’y a pas que des vagues de 20 000 box mais je vous accorde que cela va prendre encore un peu de temps.
Cette mise à jour est assez lourde et fait redémarrer la b-box à plusieurs reprises pendant un certain temps.
Il est donc nécessaire de réaliser souvent des vagues de 20 000 box pour être sûr que celles-ci se déroulent le mieux possible.
Merci
@VincentM merci pour la reponse... jai changé la bbox chez mon beau pere il y a 5 jours, sera t il repris dans cette nouvelle mise a jour sachant quelle est encore en 8c514A? Merci (si necessaire je peux envoyer le numero de client)
Salut @Nameless ,
Vous pouvez toujours m’envoyer le numéro de client de votre père en message privé. Je pousserai alors la mise à jour mais ce sera certainement la 520A …
Mais je peux toujours tester pour voir si la dernière est poussée.
Merci
Salut @Nameless ,
Vous pouvez toujours m’envoyer le numéro de client de votre père en message privé. Je pousserai alors la mise à jour mais ce sera certainement la 520A …
Mais je peux toujours tester pour voir si la dernière est poussée.
Merci
La dernière 725A est arrivée il y a 5 jours chez moi. :-)