Bonjour @cgobled,
Je viens de faire le nécessaire afin de supprimer le Mobile Internet Laptop Tablet en date du 01-03.
De ce fait, il ne sera pas facturé.
Je vous souhaite un bon week-end
Bonjour @Adriano,
Je demandais simplement comment supprimer l’option et entre temps j’ai remarqué le post d’une de vos collègue (Catherine M) confirmant qu'a partir de mars on passait d'office vers le nouvel abonnement mais en bénéficiant d'une période de 12 mois gratuit.
Donc on peut conserver l’option et demander la suppression à la fin de la période de gratuité….
Je pensais donc ne pas donner suite à ma demande mais je viens de recevoir un mail indiquant que le service était supprimé
Ne serait-il pas possible de garder l’abonnement jusqu'en février de l'année prochaine et bénéficier ainsi des 12 mois gratuit ?
Bien à vous,
Bonjour@Jjph ,
Proximus s’efforce de proposer dans ses packs des services les plus adaptés aux besoins des clients et du marché.
Augmentation du volume data, Cloud, Option My e-press, appels illimités sont autant de options gratuites qui ont été ajoutés
dans nos récents packs ces derniers mois. L’augmentation du volume data de nos abonnements mobile ainsi que l’utilisation de
plus en plus fréquente du smartphone comme d’accès mobile font que le mobile internet laptop /tablet n’est peu voir quasi plus utilisés.
C’est pourquoi cette option ne sera plus disponible.
Sans action de votre part, au mois de mars, vous serez basculé vers la version payante,
en profitant toujours néanmoins pour une période de 12 mois à partir du mois de mars.
Si vous ne souhaitez plus cette option à la fin de la gratuite, je vous invite à revenir à la fin de cette période (février 2022).
?
Bonjour @cgobled,
Heureusement, la résiliation du Mobile Internet avait été programmée pour le 1er mars, j’ai donc annulé la demande afin que votre carte ne soit pas désactivée. Vous profiterez donc des 12 mois gratuits comme cela vous a été spécifié dans l’SMS du 2 février dernier. Bon après-midi !
Bonjour, Je souhaiterai résilier autres produits mobile internet - laptot/tablet pour le numéro
0471 xxxxxx. L’option suppression certains produits n’est pas possible pour les autres produits.
Amicalement
Dont Marc
Bonjour @Marc Dont
Par souci de confidentialité j’ai modifié votre post afin de masquer vos données personnelles.
Je viens de faire le nécessaire pour supprimer votre mobile internet XXS, vous allez recevoir un mail de confirmation.
Je vous souhaite une belle après-midi.
Bonjour Proximus,
Je souhaite également annuler cette option “internet mobile S” qui est maintenant facturée à 15 €/m
Comment puis je réaliser cela sans devoir me déplacer en boutique.
Merci
Bien à vous.
Bonjour @Hugues136 Pas de soucis, je fais le nécessaire pour vous . Vous recevrez la confirmation par mail d’ici peu .
Passez une belle journée