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Bonjour,

il y a 4 jours nous avons installé la fibre optique chez nous avec Proximus, aujourd’hui d’un coup nous avons eu une coupure internet après plusieurs essais (reset du modem, fermer/ouvrir, redémarrer) la boîte du fibre optique n’allume pas le bouton LAN, la lumière du modem “Internet” est rouge et nous n’avons plus accès à Internet. 
j’ai appelé Proximus mais on m’a seulement conseillée de vérifier les câbles et m’ont donné un rendez-vous avec un technicien mais dans 3 jours! Ça fait beaucoup..

est-il possible de me venir en aide?

merci d’avance
 

Hello

 

Est ce que depuis le 29/05 cela va mieux ?

 

 


Hello

 

Est ce que depuis le 29/05 cela va mieux ?

 

 

Bonjour,

un technicien est passé aujourd’hui et nous avons de nouveau internet. 
cependant, il nous a fait savoir que le câble était cassé, que les précédentes personnes l’avaient mal arrangé et qu’il fallait le changer complètement. De plus, il a dit que ça pourrait encore ne plus fonctionner et qu’il allait appeler demain pour vérifier ou même venir changer le câble lui-même. 
bien à vous. 


Bonjour @Hicran 

Ok, n’hésitez pas à nous tenir informés !


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