Bonjour,
J’ai récemment installé une connexion Proximus chez moi. Débit théorique maximal : 100 Mbps. Etant donné que je suis très largement en-dessous de ce chiffre, le technicien qui est venu faire l’installation me parle d’un couplage avec un modem LTE afin d’améliorer la situation. J’accepte, et je reçois 2j plus tard le modem. J’effectue les branchements et le placement, le modem 4G semble bien fonctionner (tous les voyants sont bleus, 2 barres de réseau (impossible d’en avoir 3, mais en même temps, je ne suis jamais au maximum sur mon téléphone non plus). Néanmoins, au niveau de ma bbox v3+, c’est le néant … Le voyant WAN ne s’allume pas du tout. Et la connexion reste en effet comme avant. J’ai même tenté d’enlever le câble DSL, pour espérer que le modem 4G prenne le lead, mais à ce moment-là, le voyant WAN de ma bbox devient rouge, et aucune connexion n’est établie.
Y a-t-il une manipulation spécifique à faire au niveau de ma bbox ? Ou un réglage au niveau de la ligne, qui n’aurait pas été fait ?
Merci d’avance !