Bonjour,
J’ai une adresse mail en CXXX@proximuswifi.be.
J’ai malheureusement égaré son mot de passe.
Pouvez-vous me l’adresser par sms ?
Sinon, que dois-je faire ?
Merci
Bonjour,
J’ai une adresse mail en CXXX@proximuswifi.be.
J’ai malheureusement égaré son mot de passe.
Pouvez-vous me l’adresser par sms ?
Sinon, que dois-je faire ?
Merci
Un eadresse e-mail est du type xxx….@proximus.be
Normalement vous pouvez modifier votre password e-mail via votre compte MyProximus (produits - e-mail - modifiez password)
Mot de passe de votre boîte mail | Proximus
Bonjour
Effectivement, pour votre adresse email il s’agit d’une adresse en @proximus.be et vous pouvez suivre la procédure indiquée par
S’il s’agit de vos identifiant pour le Proximus public Wifi, alors votre login est bien en @proximuswifi.be, ici aussi vous pouvez aller dans votre compte MyProximus dans la partie Public Wifi pour changer ce mot de passe.
Dans les 2 cas, il nous est possible de vous en donner un de notre côté mais il faudrait être sûr de ce qu’on parle : L’accès à vos emails ? Ou l’accès à Public Wifi ?
Hello
Comme
Un eadresse e-mail est du type xxx….@proximus.be
Normalement vous pouvez modifier votre password e-mail via votre compte MyProximus (produits - e-mail - modifiez password)
Bonjour
Effectivement, pour votre adresse email il s’agit d’une adresse en @proximus.be et vous pouvez suivre la procédure indiquée par
Hello
Comme
Merci à vous 3 !
M_016F m’a dépanné en effet !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.