Question

Mot de passe Webmail


Niveau d'utilisateur 2

On accède bien au webmail via le site Proximus, mais les accès Via Outlook et applications Mail signale des mots de passe discordants? Plus moyen d’accéder à mes mails sur mon pc….

Merci pour votre aide.


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Idem en ce qui me concerne et cela depuis 11.45hrs depuis mon PC et mon GSM.

Bonjour,

Même problème, seul l’accès via Webmail fonctionne pour mon adresse @skynet.be.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Depuis 13.45hrs tout refonctionne!!!!!!!!!!!!!!!

Niveau d'utilisateur 2

il est 14h 37 et rien ne fonctionne correctement.

Niveau d'utilisateur 2

16h et ça marche toujours pas, que pensent les professionnels Proximusien. Encore la faute des ‘ à coeurs'’….

Niveau d'utilisateur 2

16h 15. ça marche enfin???

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour,

J’ai eu le même problème hier soir (17/11 23:00h)

Toutefois, pour le moment cela fonctionne.

Mais l’absence étourdissante des collaborateurs…

(edit)

Il y a, parait-il, des message sur #Facebook. N’ayant pas de smartphone, et comme je fuis ce site, je pense que PXS a un problème de communication.

Pourquoi ne pas mettre un message d’avertissement sur le Webmail au moment où l’on ouvre celui-ci?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il y a eu effectivement des soucis de webmail qui ont été signalé sur les réseaux sociaux

 

Mettre un message a l’ouverture est un peu difficile car le webmail en lui même était dans les choux. Les responsables du webmail préfèrent trouver la solution au problème que de s’attarder a y intégrer un message dans celui ci qu’il est HS :)

Commenter