Skip to main content
Question

Mot de passe Webmail


On accède bien au webmail via le site Proximus, mais les accès Via Outlook et applications Mail signale des mots de passe discordants? Plus moyen d’accéder à mes mails sur mon pc….

Merci pour votre aide.

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 18, 2021

Idem en ce qui me concerne et cela depuis 11.45hrs depuis mon PC et mon GSM.


Bonjour,

Même problème, seul l’accès via Webmail fonctionne pour mon adresse @skynet.be.


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • November 18, 2021

Depuis 13.45hrs tout refonctionne!!!!!!!!!!!!!!!


  • Auteur
  • Motivateur
  • November 18, 2021

il est 14h 37 et rien ne fonctionne correctement.


  • Auteur
  • Motivateur
  • November 18, 2021

16h et ça marche toujours pas, que pensent les professionnels Proximusien. Encore la faute des ‘ à coeurs'’….


  • Auteur
  • Motivateur
  • November 18, 2021

16h 15. ça marche enfin???


Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • November 18, 2021

Bonjour,

J’ai eu le même problème hier soir (17/11 23:00h)

Toutefois, pour le moment cela fonctionne.

Mais l’absence étourdissante des collaborateurs…

(edit)

Il y a, parait-il, des message sur #Facebook. N’ayant pas de smartphone, et comme je fuis ce site, je pense que PXS a un problème de communication.

Pourquoi ne pas mettre un message d’avertissement sur le Webmail au moment où l’on ouvre celui-ci?


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • November 19, 2021

Il y a eu effectivement des soucis de webmail qui ont été signalé sur les réseaux sociaux

 

Mettre un message a l’ouverture est un peu difficile car le webmail en lui même était dans les choux. Les responsables du webmail préfèrent trouver la solution au problème que de s’attarder a y intégrer un message dans celui ci qu’il est HS :)