Question

MyProximus n'est plus accessible ce dimanche 6 août 2023


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

 

Je n’ai pas accès à MyProximus ce dimanche 6 août 2023.  Pourriez vous me confirmer si le problème est général ?

Un grand merci pour vos réponses.


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est pareil chez moi plus de MyProximus  et de pickx Tv ☹️

Erreur de connexion. “ Nom d'utilisateur et/ou mot de passe incorrect.” 

@+ Gilbert 😎

Pareil chez moi (Welkenraedt). Essaie en vain de relever mes mails, et obtiens toujours le même message d’erreur : Le serveur a renvoyé l’erreur : Les connexions à l’hôte pop.proximus.be sur les ports par défaut ont échoué.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

C’est reparti chez moi. 😉

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Certaines fonctions ne sont toujours pas opérationnelles, par exemple, les produits.  Lorsque vous cliquez sur l’un des produits afin d’avoir le détail, voilà le magnifique message du dimanche:

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour.

Le problème est-il toujours présent ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Chez moi c’est en ordre.😉

@+ Gilbert 😎

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Tout semble fonctionner ici depuis hier matin (lundi).  J’attire cependant votre attention sur le fait que MyProximus ne fonctionne pas correctement durant le week-end.  Soit que ce sont les factures qui ne sont pas disponibles, soit que les différents produits ne sont pas affichés.  Le liste n’est pas exhaustive. Bien évidemment, le message suivant est toujours affiché en cas de soucis.

 

 

Curieusement, le lundi matin, tout est de nouveau fonctionnel.  J’ai beau contacter le helpdesk afin de signaler le problème, rien n’est fait afin de solutionner celui-ci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Daniel_0133,

 

Désolé pour les désagréments rencontrés. Effectivement il y a eu une panne générale ce weekend concernant MyProximus. MyProximus devrait par contre normalement fonctionner correctement les prochains weekends. 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

En complément à mon message de ce matin, voici une autre erreur rencontrée systématiquement lors du téléchargement du fichier PDF relatif à une facture mensuelle.  Téléchargement dudit PDF ce mercredi 9 août après-midi.

 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour @Daniel_0133,

 

Désolé pour les désagréments rencontrés. Effectivement il y a eu une panne générale ce weekend concernant MyProximus. MyProximus devrait par contre normalement fonctionner correctement les prochains weekends. 

Maxime R, merci beaucoup pour votre réponse.

Commenter