Question

myproximus, produit en panne


bonjour,

en myproximus, je ne peux plus accéder au service “nom de domaine”, msg d’erreur.

je suis donc en impossibilité de gérer mon domaine.

que dois-je faire?

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8 commentaires

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Bonjour @CHoste

Je constate que vous êtes pourtant administrateur de votre compte My Proximus. 

Depuis quand n’avez-vous plus accès? Pourriez-vous faire une capture d’écran du message d’erreur que vous rencontrez sur la page My Proximus ( en supprimant les données sensibles)? 

bonjour, et merci, voici!

 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

est ce que cela a marché un moment ? Ou jamais ?

Bonjour Aurélien,

ce lien a tj marché. Je ne l’utilise que pour vérifier mon abonnement.

depuis les dernières invitations de proximus pour renouveler mon abo, je n’ai plus d’acces à ce lien.

mes demandes chez proximus et dnsmaster pour rétablir le lien sont restées vaines, voir incomprises.

Et je ne suis pas en mesure de renouveler mon abo sous peine de perdre mon domaine.

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Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @CHoste 

 

Je viens de contacter dnsmaster afin de vérifier la situation de votre nom de domaine.

Merci pour votre patience

 

 

SLT Benjamain,

merci, j’avais déjà fait cette démarche, voulez-vous la réponse?

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bonsoir @CHoste 

 

Je viens de recevoir les informations de dnsmaster, je vous communique les informations sur votre adresse gmail.

Merci

Merci Benjamin,

je retrouve en effet mon tableau de bord.

Je suppose que ce sera toujours sur ce site et plus sur myproximus.

cordialement

CH

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