Question

Nom de domaine plus possible de gérer via MyProximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge

onjour,

J'ai un nom de domaine bien visible sous mes produits, mais lorsque j'essaie de le gérer, le lien vers https://www.proximus.be/IBSIS/DnsManage.aspx affiche toujours HTTP ERROR 502. 

Alors qu’avant que je ne revienne pour un pack, je pouvais le gérer sans problème via MyProximus.

Quelqu’un pourrait-il me dire quoi faire pour retrouver cette fonctionnalité ?


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @steve213a,

 

Nous ne gérons pas les noms de domaines à notre niveau. Le plus simple serait de prendre contact directement avec le service concerné. Vous pouvez les joindre au 080023452 ou par email :  dnsmaster@proximus.com

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci Maxime,

Voilà ce qu’ils me répondent au :Proximus ICT Service Desk

 

“Le DNSmaster n’a malheureusement pas les accès, ni les outils nécessaire afin de traiter les demandes concernant My Proximus.

Nous vous invitons à prendre contact avec le Servicedesk qui se chargera de transmettre cela vers le service concernée :”

Et les autres : webservices@proximus.com

“Nous avons bien reçu votre message concernant votre nom de domaine.

Cependant, aucun problème n'est à signaler. Il se peut que vous ne voyiez plus votre nom de domaine sur MyProximus. Or, le nom de domaine xxxxx.net est enregistré et actif chez Tucows, et fait référence au Proximus nameserver.

Vous avez toujours accès via  https://cp.belgacomhosting.be/servlet/Turbine/frm/single/ “

 

Je ne sais plus quoi faire et par qui passer, pour en fait un retour en arrière de quelques jours.

Très cordialement

 

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @steve213a 

 

Avez-vous accès à votre domaine depuis le site Log in to CloudBlue Commerce® (belgacomhosting.be) ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Benjamin,

Oui, par là j’ai accès

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Mais avoir accès par d’autres voies ne règle pas le fait qu’une modification faite par quelqu’un m’a enlevé la possibilité de gérer ce service dans MyProximus, comme je l’ai toujours fait avant.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @steve213a , 

Je viens de réaliser quelques modifications au niveau de votre compte. 

  • Pourriez-vous vous svp déconnecter de votre compte MyProximus et vous y reconnecter ?
  • Pourriez-vous alors ensuite refaire un test ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour Vincent,

 

Aucune modification, tout est exactement pareil.

Sur mon mobile il répond que “Ce produit n’est pas gérable dans l’app” alors qu’avant je pouvais gérer.

Et sur PC c’est toujours “

Cette page ne fonctionne pas

Impossible de traiter cette demande via www.proximus.be à l'heure actuelle.

HTTP ERROR 502 “

Alors que là aussi je pouvais le gérer avant.

 

Merci pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @steve213a , 

Merci beaucoup pour vos tests sur l’app et le site. 

  • Pourriez-vous svp aller dans l’app MyProximus jusqu’à l’écran qui vous dit que ce produit n’est pas gérable ? 
  • Ensuite, pourriez-vous svp secouer votre smartphone ou tablette afin de faire apparaitre le pop-up “instabug” ? 
    Celui-ci vous permettra de créer un ticket vers MyProximus
  • En dernier, pourriez-vous me transmettre ce numéro de ticket sur ce topic afin que je fasse remonter ce problème aux responsables de MyProximus ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Merci Vincent,

Voici le numéro de ticket [MyProximus Support] Bug #69336

 

Bonne continuation

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @steve213a , 

Merci beaucoup ! 

Je viens de transmettre ce numéro de ticket auprès des personnes responsables de MyProximus. 
Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles. 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @steve213a , 

Je reviens vers vous pour vous signaler que les investigations sont toujours bien en cours. 
Nous devrions en savoir plus la semaine prochaine. 

Merci pour votre patience.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour VincentM,

 

Toujours rien ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @steve213a

Nous n’avions pas eu de retour. Je viens de relancer à l’instant...

Commenter