Question

Nombres pertes de connexion


Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème de connexion à Internet alors que tout fonctionnait bien depuis toujours.

Au départ, le voyant DSL de la bbox-3 se mettait à clignoter et il m'était impossible de me connecter à Internet. Après avoir contacté le service clients par téléphone et via le chat, cette bbox-3 a été échangée contre une Internet Box. Malheureusement, le problème n'est pas réglé et les coupures continuent de se produire, malgré la toute nouvelle Internet Box.

J'hésite à prendre rendez-vous avec un technicien car s'il se présente chez moi à un moment où tout fonctionne, je crains de devoir payer 85€ pour rien...

Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? 

Merci,

 

Caroline H

​​​


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caroline H,

 

Après analyse de votre ligne et à la vue de toutes les erreurs rencontrées sur celle-ci, je vous confirme qu’un rendez-vous avec un de nos technicien est nécessaire. Le problème étant sur la ligne, ne vous inquiétez pas, l’intervention sera bien gratuite. A cette fin, pourriez-vous nous donner vos disponibilités dans les prochains jours, ici, sur cette discussion, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?

Bonjour,

Un tout grand merci pour votre réponse.

Cette semaine, je suis disponible lundi, mardi et mercredi à partir de 15h. Ou n'importe quel jour de la semaine suivante à partir de 15h également.

Je vais tout de suite compléter mon profil.

Merci beaucoup,

 

Caroline H.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caroline H,

 

Malheureusement, nous n’avons pas de possibilité pour le moment après 17h pour votre région. La tranche horaire disponible pour le rendez-vous est entre 12h30 et 17h. Il ne nous est pas possible de vous certifier que le technicien pourra passer après 15h seulement. Y aurait-il moyen que quelqu’un soit présent un jour en particulier à partir de 12h30 ?

Rebonjour,

D'accord, je comprends. Dans ce cas, mercredi me convient le mieux.

Merci!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Caroline H , 

Je vous confirme votre rendez-vous avec notre technicien pour ce mercredi 13/12 entre 13h30 et 17h00. 
Notre technicien prendra contact avec vous une demi-heure avant d’arriver sur place. 

Merci 😉

Bonjour,

Le technicien a travaillé dans la borne mais malheureusement le problème persiste…

Que puis-je faire ?

Merci,

Caroline H

Bonjour,

Le problème n'est pas réglé, je songe à changer d'opérateur car c'est extrêmement désagréable!

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Caroline H , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience … 

Après vérifications, je constate effectivement encore un certain nombre d’erreurs qui peuvent clairement expliquer la mauvaise expérience que vous avez pour le moment … 

Lors de la dernière visite de notre technicien, je vois qu’il s’est surtout concentré sur l’installation et le matériel et pas sur la qualité de la ligne … 
C’est donc une très bonne chose d’avoir vérifié l’installation en général mais je suis donc d’avis de vérifier la qualité de la ligne via votre boitier d’introduction (NTP) mais aussi faire quelques tests au niveau de la borne. 

Pour ce faire, je vous invite donc à me transmettre de nouveau vos disponibilités pour le passage d’un nouveau technicien. 

Merci 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Je suis disponible n'importe quel jour à partir de 17h, sauf jeudi 18 et vendredi 19.

 

Cordialement,

 

C. Hanse 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Caroline H,

 

Nous n’avons pas de disponibilité après 17h avant le lundi 22 janvier (à part le jeudi 18 mais vous n’êtes disponible). J’ai programmé le rendez-vous à cette date, entre 17h et 20h donc.

Commenter