Question

NORTON 5 sous WINDOWS 11


Badge

Bonjour,

je viens d’acheter un PC livré avec Windows 11.

J’essaye d’installer NORTON 5.

Norton 5 refuse et ne semble pas accepter mon système d’exploitation.

Est-ce que les accords commerciaux entre Proximus et Norton ont prévu une adaptation à Windows 11?

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3

Bonjour @guysncb,

 

Je vous remercie pour la capture d’écran. Cela me fait penser que le lien pointe toujours vers une version Windows 10 et non une version adaptée à la version actuelle de l’ordinateur.

 

Pourriez-vous me détailler les étapes que vous avez suivies pour arriver à cet écran s’il vous plait ? Je vois un onglet MyProximus dans votre navigateur, je pense que cela répond à ma question mais j’aimerais m’en assurer ;).

 

Badge

Bonjour @Christophe S ,

je confirme que je pars de My Proximus / Produits / Norton Security 5 / Télécharger Norton / télécharger Norton 5. ça ouvre une nouvelle fenêtre, au centre je vois un ‘sablier’ moderne roue qui tourne et après quelques secondes, Norton me répond avec la fenêtre que je vous montre. Après mon print screen, dans l’URL de l’image, j’ai effacé un peu mon code d’activation Norton pour des raisons évidentes ...!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @guysncb

Nous nous sommes renseignés et il est tout à fait possible de lancer le processus de téléchargement et d'installation sur Windows11.

Pourriez-vous tester pour ce lien: My Norton - Login | Manage, Download or Setup an Account

Si le problème persiste, pourriez-vous nous dire quelle version de Windows 11 vous utilisez? 

 

Badge

Bonjour @Sophie A ,

j’ai suivi ce que vous proposez, mais ça ne marche toujours pas.

Je reviens encore à l’écran que j’ai montré au début.

Ma version de windows est la suivante:

Windows 11 Famille en mode S

Version 21H2

Installé le 05-‎09-‎21

Build 22000.258

Pack d’expérience de fonctionnalités Windows 1000.22000.258.0

Voilà, en espérant trouver une issue positive…

Bav.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @guysncb,

Pouvez-vous vous rendre sur le site de Norton : 
Norton Security | Logiciel antivirus et de sécurité primé

Cliquer sur : Mon compte et vous connecter à votre compte Norton que vous avez normalement dû créer 

Une fois fait, vous arriver sur le détail de votre compte et vous cliquez sur télécharger :

 

Commenter