Question

Nouveau Modem


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de s’inscrire pour avoir le Modem BBOX4 (si c’est comme ça qu’il s’appelle?) en phase de test? Ou même pour le recevoir directement quand il est dispo et ne pas devoir attendre? Merci d’avance. 


54 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@MennyDrew Il n’y a à ma connaissance aucun moyen de se préinscrire pour bénéficier de l’Internet Box (et non b-box 4). Elle a été annoncée pour le mois de mai ; plus que quelques semaines à patienter donc ! :) 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

La  nouvelle  BOX apporte t’elle quelque chose ?

On peu supposer les premiers clients a changer son ceux fibré ou on des soucis de bbox en tous cas ils vont changer petit a petit  .

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@alloja pourrons-nous directement demander pour l’avoir au moins? Ou devrons-nous attendre..? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

La  nouvelle  BOX apporte t’elle quelque chose ?

On peu supposer les premiers clients a changer son ceux fibré ou on des soucis de bbox en tous cas ils vont changer petit a petit  .

Les premiers sont les clients fibré et les vdsl (new version) en mai, les autres à partir de juin minimum (moyennant payant)

 

Source : la presse 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ahahah faut payer avec  l’abo qui coûte une fortune eh ben 😩

 

Si un jour Unifiber installe la fibre  dans ma rue ( chose que je doute fortement ) je passerais par leur système pour prendre un abo VOO fibre juste histoire de dire ral bol de la politique de PX .

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Payer surement si la notre est pas en panne

 

attendons la communication off de Proximus

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Probablement la même politique qu’avec le V7…

Par contre j’attends que Voo passe par la fibre d’Unifiber…….: ;-))

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Gratuit au premier abord, payant ensuite

Par contre j’attends que Voo passe par la fibre d’Unifiber…….: ;-))

Faudra qu’ils expliquent comment connecter à la fibre les TV qu’ils vendent pour remplacer celles qui ne fonctionnent qu’en analogique…

 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour, je reviens sur ce sujet.. Comment faire pour avoir le nouveau modem ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, je reviens sur ce sujet.. Comment faire pour avoir le nouveau modem ? 

Bonjour @MennyDrew , le processus pour avoir la nouvelle box sera dévoilé dans les prochains jours ! et celui sera dispo vers mi juin pour les clients existant

 

cordialement

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J’aurai bien aimé essayer de l’avoir avant juin.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

J’aurai bien aimé essayer de l’avoir avant juin.. 

Même moi ..

Niveau d'utilisateur 1
Badge

On doit essayer de trouver un piston mdrrr 😭😭😭

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

On doit essayer de trouver un piston mdrrr 😭😭😭

 

je crois qu’il le perfectionne encore un peu 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 

On doit essayer de trouver un piston mdrrr 😭😭😭

 

je crois qu’il le perfectionne encore un peu 

Mais s’il est dispo pour les nouveaux clients (ce que je vois sur le site) Alors ça devrait être bon.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

je dis ce qu’on m’a dis ! il teste peut etre encore avec les nouveaux client (pour des retours d info)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

je dis ce qu’on m’a dis ! il teste peut etre encore avec les nouveaux client (pour des retours d info)

Ah oui d’accord je vois! Mais c’est loin la mi-juin 😭

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Plus que quelques semaines à attendre, mais oui, des derniers tests doivent encore être menés et probablement qu’ils démarrent avec un petit nombre de clients (les nouveaux raccordements) avant de proposer à un panel plus étendu d’abonnés.

Niveau d'utilisateur 2

J’ai eu le service clientèle aujourd’ui au telephone

ils me l’ont mis en pre-commande. elle m’a dit que quelqu’un me contactera d’ici 1-2 semaines pour le suivi…

on va bien voir ...

j’ai posé la question sur twitter et c’est seulement pour Juin pour les “anciens” utilisateurs

Un communiqué de presse:

https://www.proximus.com/fr/news/2022/20220505-proximus-new-internet-box-with-wifi6.html

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

si y’a un test ou quoi je suis preneur :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je pense que des tests sont déjà en cours 😀 

Quand je lis le communiqué, je constate que certaines améliorations ne seront pas incluent lors du lancement de la Box :

“Grâce à une nouvelle technologie appelée WPA3 qui sera intégrée dans les prochaines semaines”

J’espère qu’ils ne vont pas faire le coup du V7 avec cette Box

Commenter