Bonjour, je souhaiterais savoir s’il est possible de s’inscrire pour avoir le Modem BBOX4 (si c’est comme ça qu’il s’appelle?) en phase de test? Ou même pour le recevoir directement quand il est dispo et ne pas devoir attendre? Merci d’avance.
Les fonctionnalités vont être ajoutées au fur et à mesure et comme je le disais je ne sais plus où : le modem est un élément plus important dans le réseau que le décodeur TV.
Non pas que le V7 est inutile, mais que l’IB est un élément plus critique du réseau… (Et que sans l’IB, pas de V7 de toute façon)…
Oui, mais la box fonctionne même sans WPA3 et sans redirection de ports ou autre modification de la configuration… Donc ils ont le temps pour inclure ces fonctions… De plus cette configuration à distance via MyProximus implique d’autres équipes que celles du modem. Curieux de voir l’évolution.
Oui, c’est une toute autre façon de penser la config, plus proche de ce que fait Free en France : tu te connectes sur ton compte chez Free et tout changement redescend sur la Freebox qui attend tes changements. Ce sera pareil ici entre l’Internet Box et MyProximus.
Par contre, je ne suis vraiment pas pressé pour le WPA3 qui casse la connexion Wi-Fi sur pas mal d’appareils et pas que des anciens bidules…
Les fonctionnalités vont être ajoutées au fur et à mesure et comme je le disais je ne sais plus où : le modem est un élément plus important dans le réseau que le décodeur TV.
Non pas que le V7 est inutile, mais que l’IB est un élément plus critique du réseau… (Et que sans l’IB, pas de V7 de toute façon)…
c’est quoi l’IB ?
Internet Box
Internet Box
ok j’ai le v7 mais j’ai quand meme pas compris ces quoi l’ib désolé
Internet Box
ok j’ai le v7 mais j’ai quand meme pas compris ces quoi l’ib désolé
IB = Internet Box = “bbox"
Internet Box
ok j’ai le v7 mais j’ai quand meme pas compris ces quoi l’ib désolé
Le nom du modem…. Le V7 c’est le décodeur TV…..
Internet Box
ok j’ai le v7 mais j’ai quand meme pas compris ces quoi l’ib désolé
Le nom du modem…. Le V7 c’est le décodeur TV…..
hm ok merci
J’ai eu le service clientèle aujourd’ui au telephone
ils me l’ont mis en pre-commande. elle m’a dit que quelqu’un me contactera d’ici 1-2 semaines pour le suivi…
on va bien voir ...
J’aimerai bien avoir des nouvelles quand vous en aurez
J’ai eu le service clientèle aujourd’ui au telephone
ils me l’ont mis en pre-commande. elle m’a dit que quelqu’un me contactera d’ici 1-2 semaines pour le suivi…
on va bien voir ...
J’aimerai bien avoir des nouvelles quand vous en aurez
moi aussi
Mariobrian,
Bizarre cela fait deux fois que je téléphone au service clientèle à des jours différents et la réponse est toujours la même " pas moyen de vous mettre en pré-commande " on n' a pas la possibilité de le faire! Alors je ne comprends plus.
Je retiens toujours juin pour la migration des clients existants. Étonnant que des clients aient déjà accès au nouveau modem après demande au 0800…
Alloua,
Tout a fait d' accord avec vous. C' est ce que j' ai compris également. Ou alors un modérateur en sait plus.
moi j’ai rien compris comme d’hab
Bonjour, des nouvelles ??
Bonjour, toujours aucune info côté Proximus, les tests sont toujours en cours.
Perso je veux bien la tester sur ma connexion fibre
je l’attend aussi il avais dis juin ducoup on vas encore attendre un peu
Toujours rien ? Maintenant qu’on est mi-juin 🥲
Toujours rien ? Maintenant qu’on est mi-juin 🥲
Toujours pas .. je pense qu’il veulent éviter le bazar du V7
Bah qu’ils me l’envoient à moi et qu’on en finisse mdrrrr
Il faudra retenter sa chance fin du mois
Il faudra retenter sa chance fin du mois
toujours rien.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.