Bonjour à tous
J’ai emménagé dans un nouveau quartier Matexi en janvier 2022, qui se limite pour le moment à deux rangées de 4 maisons mitoyennes.
J’ai demandé un raccordement à la fibre en décembre 2021 mais depuis, et après d’inombrables appels au service client, il est toujours impossible de prendre rendez-vous pour l’installation, alors que tous mes voisins mitoyens sont raccordés et que le site de Proximus indique que la fibre est disponible pour mon adresse.
Même un technicien Proximus croisé dans la rue pour l’installation de la fibre chez un voisin m’a dit que tout était prêt pour mon domicile, et qu’il suffisait de prendre rendez-vous.
Mais le service client me répète en boucle qu’une étude de coûts est en cours (depuis 5 mois), et qu’il faut attendre qu’elle soit finie pour l’installation.
J’ai vraiment l’impression qu’il y a une erreur dans leurs données, mais j’ai peur qu’elle reste éternellement, vu que le service client est le seul que je peux contacter, et ils ne me donnent que l’info qu’ils voient sur leur écran.
Quelqu’un aurait-il un conseil à me donner, quelqu’un que je pourrais contacter chez Proximus ? 5 mois sans connexion internet, c’est vraiment très long de nos jours.
Merci beaucoup !