Skip to main content
Question

Nouveau Raccordement/connexion internet et proximus TV nouvelle habitation


BESOIN d’aide de la part d’un responsable PROXIMUS.

 

 

Depuis le mois de juin, nous sommes en attente d’une installation internet.

Après plusieurs rendez-vuos fixés et reportés ( très souvent annulés sans prévenir) l’intervention d’un technicien était prévue ce 05 septembre 2022 afin de résoudre le problème de câbles.

Personne ne s’est présenté le 05 septembre et n’avons reçu aucune nouvelle sur les raisons et sur une nouvelle date de RDV.

Nous attendons depuis maintenant 3 mois la connexion.Sans internet, il est impossible de travailler!!! outre le fait que nous n’avons pas la télé.

 

Pourriez-vous reprendre contact afin de résoudre au plus vite le problème et installer la connexion ?

 

Merci.

.

 

 

Bonsoir @PIAZ , 

Tout d’abord, je vous présentes toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience 😑

  • Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil privé afin que nous puissions vous aider ? 

Merci d’avance 😉


Bonjour @PIAZ , 

 

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. 

Le service technique est averti de la demande et dès réception de son suivi nous ne manquerons pas de vous en informer. 

Bon week-end 


Bonjour,

Vivant la même situation que celle décrite ci-dessous, je me permets de vous contacter en plein désarroi.

Le 21 septembre 2023, Proximus me fixe un RDV pour l’installation de Proximus (TV, téléphone fixe, internet) dans un nouvel appartement le 13 octobre 2023. Le 13 octobre à 21h30 le technicien se déclare incapable d’assurer le raccordement (absence de signal) et m’informe que je serai recontacté rapidement par Proximus. Une semaine plus tard, sans nouvelle de Proximus, je recontacte Proximus qui m’envoie un technicien “filaire” le 02 novembre 2023. Le jour dit, le technicien met 2h30 pour me dire qu’il doit envoyer une autre équipe qui me contactera dans les heures qui suivent. Trois jours plus tard je contacte Proximus qui missionne un technicien le jour même. Par téléphone, ce technicien m’explique qu’il ne saura rien faire dans la mesure où il a reçu le dossier de mon ancienne adresse et parvient à planifier un RDV avec une autre équipe le 09 novembre.

Bilan à ce jour: 3 RDV planifiés où j’ai été bloqué chez moi pour rien (toujours pas Internet, TV et téléphone fixe). Aucun espoir que le problème soit résolu par un quatrième technicien le 09 novembre (dans 3 jours!).

Seule compétence de Proximus à ce jour: m’envoyer des factures pour des services qu’il est incapable de rendre. Je suis à l’écoute de toute suggestion utile pour enfin bénéficier de ce qui m’a été annoncé le 21 septembre (je sais que je peux contacter Voo mais on ne sait jamais, peut-être avez-vous d’autres suggestions).

D’avance merci.

Un ex-internaute, téléspectateur et téléphoniste


Bonjour @Philippe_065

Votre satisfaction est au centre de nos priorités et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Je découvre que vous êtes en service depuis hier à votre nouvelle adresse.

Concernant la facturation, une requête a été envoyée au service administratif (vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil), la gestionnaire de celle-ci vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous  communiquer la résolution.

 

Bonne journée. 


Commenter