Question

Nouveau souci de coupure internet et tv


Bonjour,

Depuis 3 semaines, je constate à nouveau des coupures régulières de la connexion internet et depuis quelques jours des coupures au niveau de la tv.

J’ai déjà rencontré il y a quelques mois un problème de connexion pour lequel vos jointeurs ont dû intervenir.

Pouvez-vous vérifier ?

D’avance merci.

Bien à vous,


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @lhost fl , 

Je viens de réaliser un check complet par rapport à la qualité de votre ligne et de votre installation … 

Tout d’abord, par rapport à la qualité de la ligne (cuivre), je ne vois aucune erreur à ce niveau. Ce qui est déjà une bonne nouvelle ! 
Ensuite, au niveau de la b-box 3 S, celle-ci est bien sur la dernière mise à jour 725A mais subit certains problèmes certainement lié au processeur. 

  • Etes-vous d’accord que j’introduise la demande de remplacement de votre b-box 3 S actuelle contre une nouvelle B-box 3V+ qui vous sera livrée par Bpost directement chez vous ? 

Merci 😉

Bonjour,

J’avais déjà reçu un mail de votre part me prévenant qu’une nouvelle b-box allait arriver en septembre et toujours rien.

Il s’agit bien de la dernière version ?

Que dois-je faire avec l’ancienne ?

Merci.

Bien à vous,

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @lhost fl 

 

La demande de remplacement de votre ancienne B-box par une nouvelle B-box 3V+ est introduite.

Vous recevrez le colis le 22/10 par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost ou point relais de votre choix.

Concernant l’internet box, votre pack tuttimus ne rentre pas dans les conditions, 

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
  • Les échanges ne sont pas fait proactivement
  • Le client doit avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

 

Bonjour,

Je n’étais pas au courant de cette condition.  Pourquoi changer les box sans prévenir vos clients que ça leur en coûtera 11 euros de plus.  Je n’ai pas la fibre dans ma rue, pourquoi cette obligation de changer vers un pack Flex (Fiber) ?

Merci.

Je n’ai nullement besoin de cette nouvelle B-Box juste pour quelques coupures de temps en temps !

J’attendais le nouveau décodeur pas un nouveau modem !  Je refuse cette échange.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je n’étais pas au courant de cette condition.  Pourquoi changer les box sans prévenir vos clients que ça leur en coûtera 11 euros de plus.  Je n’ai pas la fibre dans ma rue, pourquoi cette obligation de changer vers un pack Flex (Fiber) ?

Merci.

Bonjour,

La B-box3v+ est gratuite et ne change pas le pack. 😉

@+ Gilbert 😎

 

Bonjour,

Je n’étais pas au courant de cette condition.  Pourquoi changer les box sans prévenir vos clients que ça leur en coûtera 11 euros de plus.  Je n’ai pas la fibre dans ma rue, pourquoi cette obligation de changer vers un pack Flex (Fiber) ?

Merci.

Bonjour,

La B-box3v+ est gratuite et ne change pas le pack. 😉

@+ Gilbert 😎

 

Bonjour,

Ce n’est pas ce que Benjamin B a écrit plus haut pourtant.

Merci pour l’info.

Cordialement,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

Je n’étais pas au courant de cette condition.  Pourquoi changer les box sans prévenir vos clients que ça leur en coûtera 11 euros de plus.  Je n’ai pas la fibre dans ma rue, pourquoi cette obligation de changer vers un pack Flex (Fiber) ?

Merci.

Bonjour,

La B-box3v+ est gratuite et ne change pas le pack. 😉

@+ Gilbert 😎

 

Bonjour,

Ce n’est pas ce que Benjamin B a écrit plus haut pourtant.

Merci pour l’info.

Cordialement,

C‘est pour l’internet box. 😉

Commenter