Question
Nouveaux produits Apple Watch Série GPS Cellular
Bonjour,
Je me permets de vous écrire suite à une demande d'informations complémentaires concernant un produit Apple qui malheureusement n'est point disponible sur le marché belge.
Il s'agit de l'Apple Watch Série GPS Cellular qui est disponible chez nos voisins français mais pas en Belgique. J'ai demandé à différents revendeur Apple si elle pouvait fonctionner chez nous en Belgique mais malheureusement ce n'est pas le cas car le réseau belge mobile n'est pas prêt.
Est-ce que vous pouvez me confirmer les dires que chez Proximus? Ou j'étais client durant plusieurs années mais que depuis quelques mois je ne suis plus chez vous. Malgré un bon service et une bonne couverture réseau, vous n'avez pas les mêmes tarifs intéressants que la concurrence pour la gamme de produit. Si c'est bien le cas que l'Apple Watch ne peut fonctionner en Belgique, est-ce que vous comptez mettre en œuvre les possibilités pour qu'on puisse en profiter aussi comme nos voisins français. Quand est-ce que vous comptez effectuer les changements ?
Et si l'Apple Watch GPS Cellular peut fonctionner en Belgique, quels sont les démarches à effectuer ? Comment cela fonctionne avec un seul numéro ? Si vous me confirmez que si l'Apple Watch GPS Cellular pourra fonctionner chez nous en Belgique, je serai ravi de revenir chez vous. En plus d'avoir une réduction sur mon abonnement futur avec ce qui me corresponds vu le nombre d'année ou j'ai été chez vous et que ma famille se trouve aussi chez vous.
Je serai ravi de pouvoir profiter des dernières technologies comme dans les autres pays.
J'espère recevoir une réponse positive et engouement pour l'adaptation des futures technologies sur le réseau mobile belge.
Je vous remercie d'avance et vous prie de recevoir mes meilleures salutations.
Je me permets de vous écrire suite à une demande d'informations complémentaires concernant un produit Apple qui malheureusement n'est point disponible sur le marché belge.
Il s'agit de l'Apple Watch Série GPS Cellular qui est disponible chez nos voisins français mais pas en Belgique. J'ai demandé à différents revendeur Apple si elle pouvait fonctionner chez nous en Belgique mais malheureusement ce n'est pas le cas car le réseau belge mobile n'est pas prêt.
Est-ce que vous pouvez me confirmer les dires que chez Proximus? Ou j'étais client durant plusieurs années mais que depuis quelques mois je ne suis plus chez vous. Malgré un bon service et une bonne couverture réseau, vous n'avez pas les mêmes tarifs intéressants que la concurrence pour la gamme de produit. Si c'est bien le cas que l'Apple Watch ne peut fonctionner en Belgique, est-ce que vous comptez mettre en œuvre les possibilités pour qu'on puisse en profiter aussi comme nos voisins français. Quand est-ce que vous comptez effectuer les changements ?
Et si l'Apple Watch GPS Cellular peut fonctionner en Belgique, quels sont les démarches à effectuer ? Comment cela fonctionne avec un seul numéro ? Si vous me confirmez que si l'Apple Watch GPS Cellular pourra fonctionner chez nous en Belgique, je serai ravi de revenir chez vous. En plus d'avoir une réduction sur mon abonnement futur avec ce qui me corresponds vu le nombre d'année ou j'ai été chez vous et que ma famille se trouve aussi chez vous.
Je serai ravi de pouvoir profiter des dernières technologies comme dans les autres pays.
J'espère recevoir une réponse positive et engouement pour l'adaptation des futures technologies sur le réseau mobile belge.
Je vous remercie d'avance et vous prie de recevoir mes meilleures salutations.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


