Hello les z’amis !
Je viens de guetter un peu le Forum, on nous a installé et mis en service nos services Proximus hier dans la matinée et entre la vitesse promise par DM sur Twitter et celle qu’affiche mon écran sur un Speedtest, je me demande d’où vient le soucis, j’ai déjà réalisé quelques tests, provenant du forum du concurrent rose, je sais que c’est embêtant quand quelqu’un vient se plaindre sans aucun diag sur lequel s’appuyer.
Il y un mois, j’avais demandé à Proximus via Twitter de me fournir des valeurs vis à vis de la connexion que nous pourrions avoir sur la ligne en maximal évidemment, ce n’est que théorique, mais la différence, est quand même assez vénère si vous me permettrez le terme, on m’a fait dit que ça irait sans problème pour du “80/30”, cependant, après mes 5 premiers speedtest, je tombe sur du 28down/10up, soit presque 3x moins sur le down et 3x moins sur l’upload, qui m’était le plus intéressant au vue de mon activité d’ado/geek sur les jeux vidéals(vidéo si vous préférez)
Ayant déjà guetter un peu le forum, j’ai vu qu’il y avait un logiciel créé pour vérifier rapidement le signal de sa bboxv3, voilà donc mes résultats.
J’aimerai donc savoir si j’étais bloqué à vie avec cette vitesse, ce qui ne m’arrange pas, venant d’un 400/20 chez le concurrent, ça m’embête un peu de perdre autant, même si c’est vivable(les gens vivaient bien à l’époque sans électricité, j’imagine que c’est faisable pour moi)
Sur ce, je vous souhaite à toutes/tous une agréable fin de journée.
Max’