Répondu

Nouvel abonné, vitesse limite limite



Afficher le premier message

56 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Ah ouais , ça fait plaisir. ne jamais désespérer ;-)

Je vais quand même trouver un investisseur pour installer un ROP dans mon jardin xD
Un petit 100/30(40) ne ferait pas de mal héhé

Blague à part, je suis content, en espérant que le noise margin, ne me fasse pas défaut, car il est à 10 - 9, pas spécialement très haut, en espérant que la ligne ne décroche donc pas héhé

Belle soirée à vous ! :D

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super @MaxouIsHere !

Pour le blocage administratif, notre nouvelle modératrice @Julie T va regarder à ça ! (si elle veut bien :wink:  )

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello @David W !
Parfait !

 
J’ai eu un décrochage de la ligne à 11h24

Belle journée :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

 

Super @MaxouIsHere !

Pour le blocage administratif, notre nouvelle modératrice @Julie T va regarder à ça ! (si elle veut bien :wink:  )

 

Bonjour @MaxouIsHere 

Je veux bien vous aider avec grand plaisir  :slight_smile:

Je viens de vérifier votre dossier et il y a une requête en cours auprès de notre service IT pour mettre vos données à jour dans nos systèmes.

Il faut encore un peu patienter :wink:

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil ! 

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Bonjour @MaxouIsHere 

Je veux bien vous aider avec grand plaisir  :slight_smile:

Je viens de vérifier votre dossier et il y a une requête en cours auprès de notre service IT pour mettre vos données à jour dans nos systèmes.

Il faut encore un peu patienter :wink:

Je vous souhaite une belle journée sous le soleil ! 

Bonjour @Julie T :)

Merci de bien vouloir m’aider héhé !
Parfait, j’attendrai dans ce cas(ce n’est pas comme s’il y avait d’autres choses à faire héhé)

Passez une bonne journée sous le soleil également !
Bonne journée à tou(te).s

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello ma nouvelle famille(lol) ! ;D

Pour finir ce sujet, voilà mon dernier SagemTools ainsi que Speedtest
 

Tout est bon, enfin, jusqu’à maintenant lol, je viens de voir que sur MyProximus, il y a un petit soucis :D
 

Nos abonnements téléphoniques ne sont plus répertorier comme étant dans le Flex, de plus, j’ai perdu mon Flex Unlimited pour faire part à un joli Mobilus M, je ne suis pas raciste envers les Mobilus, mais ma 4G illimité j’y tiens un petit peu <3

(Pour ce dernier point j’irai voir sur Twitter l’histoire que ça soit réglé le plus rapidement possible)

Merci à tous ceux qui m’ont aidé, @David W, @VincentM, @Julie T ainsi qu’@alloja et @M_016F ! :)
Belle journée à tous.

Commenter