Skip to main content

bonjour, un nouvel opérateur en Belgique Digi moins cher, que va faire Proximus pour les clients fidèle pour qu'il ne change pas?

BJC

Les prix de Proximus augmentent une fois de plus en janvier.

Apparemment Proximus se fiche du risque (pourtant réel) de perdre des clients au profit de Digi.

Digi doit encore faire ses preuves,  mais si ça fonctionne bien il y aura  certainement des départ de Proximus.

Pour l’instant, il n’y a que le quartier de Cureghem à Anderlecht qui est desservi par l’internet de Digi (fibre). Donc à mon avis, Proximus ne panique pas trop encore 😏.
Mais pour le mobile à 5€ avec 15GB de data, c’est super intéressant! (mais pas de 5G par contre).

L’offre mobile à 5€ semble très intéressante, à ce prix là, il est facile d’essayer.

Proximus n’a plus la même qualité qu’il y a quelques années, moi même j’ai parfois des soucis de qualité, ou de performance en mobile. Donc, je suis tenté d’essayer. 

bonsoir, l’on verra tous cela l’année prochain, le temps que Digi se développent, et je pense que Proximus avec c’est prix exorbitant à de quoi s’inquiétez, car 79,99 € pour pas dire 80 € pour le wifi et la télé et un malheureux bouquet c’est cher payés par année 959,88 € fameuse assurance vie.

bonne soirées à tous JC

Commenter