Bonjour,
J’ai toujours la bbox3 depuis des années .
Et vu que mon internet est instable à certains moments, il est temps que Proximus me remplace ma vieille bbox3 par la nouvelle wifi6 .
Merci d’ accepter ma demande .
Bien à vous
Bonjour,
J’ai toujours la bbox3 depuis des années .
Et vu que mon internet est instable à certains moments, il est temps que Proximus me remplace ma vieille bbox3 par la nouvelle wifi6 .
Merci d’ accepter ma demande .
Bien à vous
Bonjour
bien…la rentrée c’est dans 10 jours !
merci
Pour certains, on parle encore de rentrée jusqu’à la seconde moitié du mois…
Bonjour, Je voudrais demander le remplacement de ma bbox-3 par un modèle plus récent.(wifi6) mon internet et tres instable, vous avez parler de la rentre donc voila.
Merci
Bonjour
Pouvez-vous nous donner plus d’informations sur votre problème de stabilité?
Après vérification, je ne détecte pas de problème sur votre réseau et votre Wi-Fi booster est installé à la bonne distance de votre modem.
Concernant l’internet box, l’échange de votre bbox 3 n’est pas encore disponible pour l'instant.
Merci pour votre compréhension
Bonjour,
si je comprends le site Proximus, les nouveaux clients la reçoivent directement.
Alors quand der t‘elle disponible pour les clients existants qui aujourd’hui paient le même prix que les nouveaux ?
D‘ores et déjà merci pour votre réponse précise.
Bonjour,
La rentrée étant derrière nous,
Pourriez vous enfin remplacer ma vieille bbox3 ( plus de 10 ans ) avec la nouvelle box wifi6 afin d’ améliorer mes connections sans fils ?
sinon ça rame !
Merci
Bonjour,
Vous pouvez faire une demande de changement de modem directement en appelant le 080033800. Afin de bénéficier de l’internet Box, il vous faudra un pack éligible soit en VDSL2 soit en Fibre. Voici la liste de ceux-ci :
Bonjour,
Bonjour ,
La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable
Client depuis longtemps sur un v7 instable, j’attendais cette box pour améliorer ma connexion
Bonjour ,
La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable
“que ce soit pour nos clients Fibre ou VDSL2”
Bonjour ,
La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable
“que ce soit pour nos clients Fibre ou VDSL2”
C’était pas mis au début
Bonjour ,
La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable
Client depuis longtemps sur un v7 instable, j’attendais cette box pour améliorer ma connexion
Mon premier message pouvait porter à confusion, je l’ai donc modifié. Il n’est pas indispensable d’avoir la fibre pour en bénéficier. Il faut cependant un des packs listés.
Bonjour ,
La fibre n’étant pas dans mon village, je n’ai pas le bon pack alors que j’ai 150euros de factures chaque mois ? Mais c’est pas acceptable
Client depuis longtemps sur un v7 instable, j’attendais cette box pour améliorer ma connexion
Mon premier message pouvait porter à confusion, je l’ai donc modifié. Il n’est pas indispensable d’avoir la fibre pour en bénéficier. Il faut cependant un des packs listés.
ah donc flex netflix ca passe
Vous pouvez l’encoder ou pas ? ou c’est vrai via le 0800 ? Merci
Les changements se font via le 0800.
Comme quoi, il suffisait d’attendre quelques jours… ^^
Bonjour,
Les changements se font via le 0800.
Passion 0800… Ils refusent
Car d’après eux c’est une mauvaise information.. et ils vont signaler
Horaire téléphone : 13H55 via le 047275 .. (numéro dans pack et conversation enregistré)
Bonjour. Pouvez-vous me dire quelle box est installée pour un nouvel abonnement fibre? Est-ce d’office la nouvelle internet box, ou alors l’ancienne? Cela dépend-il des abonnements? Si oui, lesquels?
Merci pour vos infos
Salut !
Pour bénéficier de cette nouvelle box, il faut se justifier (au tel) ou bien on peut la demander tout simplement sans raison particulière ?
Merci !
Salut !
Pour bénéficier de cette nouvelle box, il faut se justifier (au tel) ou bien on peut la demander tout simplement sans raison particulière ?
Merci !
Moi ils me l’ont refuser mais je suis en contact avec le support technique pour arranger ça
Car d’après eux c’est une mauvaise information.. et ils vont signaler
C’est reparti pour un tour
Cela dépend-il des abonnements? Si oui, lesquels?
ll faut (à priori) l’option Fiber Gigabit puisque c’est dans celle-là que le wifi6 est mentionné. Mais c’est un peu en contradiction de ce qui a été annoncé plus haut…
Cela dépend-il des abonnements? Si oui, lesquels?
ll faut (à priori) l’option Fiber Gigabit puisque c’est dans celle-là que le wifi6 est mentionné. Mais c’est un peu en contradiction de ce qui a été annoncé plus haut…
aux dernières nouvelles, la communication vient de se re faire … Mais il faut un flex ligne fixe.. ce que je n’ai pas.. Pour ceux compatible, profitez bien
aux dernières nouvelles, la communication vient de se re faire … Mais il faut un flex ligne fixe.. ce que je n’ai pas.. Pour ceux compatible, profitez bien
Ok, donc pour la fibre c’est “cohérent” puisque la ligne fixe fait partie de l’option gigabit (allez savoir pourquoi, mais depuis le temps je ne me pose plus la question)
EDIT: Ah oui, pour le VDSL, le wifi 6 fait partie de l’option “expérience supérieure”, qui comprend la ligne fixe...
Bon ben j’ai sonné au 0800… Une très gentille dame a pris ma demande en compte et on me livrera la nouvelle box sous 48H !
On verra si tout se passe bien …
Bonjour à tous,
Les infos officielles sont celles-ci :
Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :
=> C’est toujours un pilote
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