Bonjour,
J’ai toujours la bbox3 depuis des années .
Et vu que mon internet est instable à certains moments, il est temps que Proximus me remplace ma vieille bbox3 par la nouvelle wifi6 .
Merci d’ accepter ma demande .
Bien à vous
Bonjour,
J’ai toujours la bbox3 depuis des années .
Et vu que mon internet est instable à certains moments, il est temps que Proximus me remplace ma vieille bbox3 par la nouvelle wifi6 .
Merci d’ accepter ma demande .
Bien à vous
Bonjour à tous,
Les infos officielles sont celles-ci :
Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :
=> C’est toujours un pilote
Merci cela est bien + clair :-)
j’ai demandé la mienne je la reçois mardi . pour info je suis en flex avec ligne fixe
Bonjour à tous,
Les infos officielles sont celles-ci :
Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :
=> C’est toujours un pilote
Bonjour
Bonjour
11 euros, c’est le prix de l’option Expérience supérieure, si vous avez une ligne fixe, vous avez l'option.
Après appel au 0800 on me refuse toujours l’échange de modem au motif que l’internet box ne concerne que les nouveaux clients. La personne au bout du fil n’a rien voulu savoir de mon pack (flex fiber avec gigaboost et ligne fixe)...
Après appel au 0800 on me refuse toujours l’échange de modem au motif que l’internet box ne concerne que les nouveaux clients. La personne au bout du fil n’a rien voulu savoir de mon pack (flex fiber avec gigaboost et ligne fixe)...
La joie du 0800..
j'ai bien reçu la nouvelle box mais le 080033800 me refuse les code wiffi, car visiblement on ne devait pas la recevoir elle était prévue pour la fibre ou les nouveaux clients. niveau communication il y'a énormément de progrès a faire .
question je fais quoi maintenant ?
Bonjour
=> C’est toujours un pilote
Normalement en se connectant à MyProximus, il y a moyen de modifier le SSID et la clé WPA à sa propre convenance.
Bonjour
=> C’est toujours un pilote
Normalement en se connectant à MyProximus, il y a moyen de modifier le SSID et la clé WPA à sa propre convenance.
je ne vois rien dans my proximus web connecter en ethernet , et sur mon smartphonne impossible vu que j’ai pas le wiffi
Bonjour
=> C’est toujours un pilote
Normalement en se connectant à MyProximus, il y a moyen de modifier le SSID et la clé WPA à sa propre convenance.
je ne vois rien dans my proximus web connecter en ethernet , et sur mon smartphonne impossible vu que j’ai pas le wiffi
Dans MyProximus, Produits → Internet → Réglages avancés → Wi-Fi…
calim
c'est officiel visiblement https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2022/10/03/proximus-voici-les-clients-qui-ont-le-droit-de-demander-la-nouvelle-box-wi-fi-6-54XLXASI2ZGQRB5BMIHSUVZWPA/
un conseil gardé les cable de l'ancienne box car avec la nouvelle il n'y en a pas , bien que sur la boite il est indiqué qu'il y'a les câbles .
Il me semble que j’avais tous les câbles avec la mienne. Sauf peut-être le RJ11, mais pas besoin ici.
Il me semble que j’avais tous les câbles avec la mienne. Sauf peut-être le RJ11, mais pas besoin ici.
pas besoin non plus mais rien dans la boîte . peut être a cause que je fais juste l'échange
Bonjour,
J ai un abonnement flex avec le supplément ligne fixe à 11 euro.
Et au 0800, on ne veux pas me le changer.
Pourquoi?
Bonjour,
actuellement j’ai le pack Flex S (2 abonnements de gsm) que j’ai souscrit le 20/01/2021 avec un cadeau qui est une tv à 69€. Je voudrais “upgrader” mon abo avec “l’all-in pour les familles” afin d’avoir la nouvelle internet box wifi 6. La ligne fixe est comprise dans cet abonnement. C’est ce que j’ai comme nouvel abonnement proposé lorsque je vais sur le site proximus tout en étant connecté sur myproximus. Dois-je payer des “pénalités” pour la tv si je ne termine pas les deux ans de contrat?
Pour les personnes travaillant chez Proximus, c’est mon 2ème abonnement sur mon profil. J’ai téléphoné au service client. Une dame m’a répondu que non après 30 min d’explication donc je ne suis pas certain. C’est pour cela que je sollicite votre aide sur le forum.
Merci
J’ai fait deux tentatives aujourd’hui au 0800, je me suis pris deux refus alors que je suis client Flex avec ligne fixe. Le premier me prétexte que l’échange ne se fait qu’en cas de problème technique, la deuxième me dit qu’il faut disposer de la fibre pour pouvoir être éligible.
Bonjour,
J ai un abonnement flex avec le supplément ligne fixe à 11 euro.
Et au 0800, on ne veux pas me le changer.
Pourquoi?
La joie du 0800 qui n’ont pas la communication on va dire..
Ils refusent l'échange au 800 alors que je suis pourtant éligible (Flex avec ligne fixe). Trois tentatives aujourd'hui, trois refus.
Bonjour,
il y aurait quelqu’un pour me répondre svp? Une personne travaillant chez proximus.
Merci
Bonjour,
il y aurait quelqu’un pour me répondre svp? Une personne travaillant chez proximus.
Merci
bonne soirée
calim
Bonne soirée à vous aussi.
Bonjour,
En ce qui me concerne, j’ai actuellement un pack flex S avec la fibre, et on me l’a refusé lors de ma demande via le chat en ligne. Voyant ce thread sur le forum, je l’ai envoyé à l’assistant sur le chat qui m’a dit que c’était faux, et qu’il faut être nouveau client pour y avoir droit.
Je trouve déjà cela marrant que leur propre forum soit en contradiction avec ce qu’ils disent sur le chat, et encore plus marrant que le pack XS+ soit éligible ( internet + mobile + LIGHT tv) mais pas le pack S (internet + mobile + TV full).
A se demander si proximus ne veut pas pousser ses clients vers des packs inférieurs, ou alors à résilier et peut-être revenir chez eux ensuite comme “nouveaux clients”.
En bref, cela est tout sauf clair et serait à première vue de l’intox sur toute la ligne, le remplacement étant toujours réservé aux nouveaux clients.
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