Répondu

nouvelle bbox wifi6



Afficher le premier message

76 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour à tous,

Les infos officielles sont celles-ci :

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
  • Les échanges ne sont pas fait proactivement
  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

Merci cela est bien + clair :-)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j’ai demandé la mienne je la reçois mardi . pour info je suis en flex avec ligne fixe 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

Les infos officielles sont celles-ci :

Les conditions pour pouvoir obtenir un échange de la bbox3 vers l’internet Box :

  • Avoir un Pack Flex avec une expérience Internet supérieure (+ €11), (Flex (Fiber), Flex (Fiber) XS+, Flex (Fiber) Ambassador, Beats/Belfius Flex (Fiber) ou un Pack Flex SE (Business Flex (Fiber) Essential, Business Flex (Fiber) of Business Flex (Fiber) Premium) ou accepter de changer son pack actuel vers un de ces packs
  • Les échanges ne sont pas fait proactivement
  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

Bonjour @David W , si je comprends votre réponse veut dire que le client Flex à 84,99€ doit encore payé un supplément de 11 €. Exact ou est-ce que je me trompe ?

Bonjour @David W , si je comprends votre réponse veut dire que le client Flex à 84,99€ doit encore payé un supplément de 11 €. Exact ou est-ce que je me trompe ?

11 euros, c’est le prix de l’option Expérience supérieure, si vous avez une ligne fixe, vous avez l'option.

Après appel au 0800 on me refuse toujours l’échange de modem au motif que l’internet box ne concerne que les nouveaux clients. La personne au bout du fil n’a rien voulu savoir de mon pack (flex fiber avec gigaboost et ligne fixe)...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Après appel au 0800 on me refuse toujours l’échange de modem au motif que l’internet box ne concerne que les nouveaux clients. La personne au bout du fil n’a rien voulu savoir de mon pack (flex fiber avec gigaboost et ligne fixe)...

La joie du 0800..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

j'ai bien reçu  la nouvelle box mais le 080033800 me refuse les code wiffi,  car visiblement on ne devait pas la recevoir  elle était prévue pour la fibre ou les nouveaux clients. niveau communication il y'a  énormément de progrès a faire  . 

question je fais quoi maintenant ?  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @calimero21,

 

 

  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Normalement en se connectant à MyProximus, il y a moyen de modifier le SSID et la clé WPA à sa propre convenance.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @calimero21,

 

 

  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

 

 

Normalement en se connectant à MyProximus, il y a moyen de modifier le SSID et la clé WPA à sa propre convenance.

 

je ne vois rien dans my proximus web connecter en ethernet , et sur mon smartphonne impossible vu que j’ai pas le wiffi 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @calimero21,

 

 

  • Le client DOIT avoir installé et pouvoir utiliser My Proximus ou avoir un mobile dans son pack puisque les codes wifi sont disponibles dans MyProximus ou  peuvent être envoyés par SMS.

=> C’est toujours un pilote

 

 

Normalement en se connectant à MyProximus, il y a moyen de modifier le SSID et la clé WPA à sa propre convenance.

 

je ne vois rien dans my proximus web connecter en ethernet , et sur mon smartphonne impossible vu que j’ai pas le wiffi 

Dans MyProximus, Produits → Internet → Réglages avancés → Wi-Fi…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@alloja 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

@alloja je te remercie pour ton aide Vincent M a résolu le problème en réinitialisant les paramètres wifi excellente soirée 

 

calim 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

c'est officiel visiblement https://www.lavenir.net/actu/conso/multimedia/2022/10/03/proximus-voici-les-clients-qui-ont-le-droit-de-demander-la-nouvelle-box-wi-fi-6-54XLXASI2ZGQRB5BMIHSUVZWPA/

un conseil gardé les cable de l'ancienne box car avec la nouvelle il n'y en a pas , bien  que sur la boite il est indiqué  qu'il y'a les câbles  . 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Il me semble que j’avais tous les câbles avec la mienne. Sauf peut-être le RJ11, mais pas besoin ici.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Il me semble que j’avais tous les câbles avec la mienne. Sauf peut-être le RJ11, mais pas besoin ici.

 

pas besoin non plus mais rien dans la boîte . peut être a cause que je fais juste l'échange 

Bonjour, 

J ai un abonnement flex avec le supplément ligne fixe à 11 euro. 

Et au 0800, on ne veux pas me le changer.

Pourquoi?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

actuellement j’ai le pack Flex S (2 abonnements de gsm) que j’ai souscrit le 20/01/2021 avec un cadeau qui est une tv à 69€. Je voudrais “upgrader” mon abo avec “l’all-in pour les familles” afin d’avoir la nouvelle internet box wifi 6. La ligne fixe est comprise dans cet abonnement. C’est ce que j’ai comme nouvel abonnement proposé lorsque je vais sur le site proximus tout en étant connecté sur myproximus. Dois-je payer des “pénalités” pour la tv si je ne termine pas les deux ans de contrat?

Pour les personnes travaillant chez Proximus, c’est mon 2ème abonnement sur mon profil. J’ai téléphoné au service client. Une dame m’a répondu que non après 30 min d’explication donc je ne suis pas certain. C’est pour cela que je sollicite votre aide sur le forum.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai fait deux tentatives aujourd’hui au 0800, je me suis pris deux refus alors que je suis client Flex avec ligne fixe. Le premier me prétexte que l’échange ne se fait qu’en cas de problème technique, la deuxième me dit qu’il faut disposer de la fibre pour pouvoir être éligible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour, 

J ai un abonnement flex avec le supplément ligne fixe à 11 euro. 

Et au 0800, on ne veux pas me le changer.

Pourquoi?

La joie du 0800 qui n’ont pas la communication on va dire..

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Ils refusent l'échange au 800 alors que je suis pourtant éligible (Flex avec ligne fixe). Trois tentatives aujourd'hui, trois refus.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

il y aurait quelqu’un pour me répondre svp? Une personne travaillant chez proximus. 
 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour,

il y aurait quelqu’un pour me répondre svp? Une personne travaillant chez proximus. 
 

Merci

@kmbi90 bonjour,  le forum ne fonctionne pas comme cela , décrivez votre problème et il vous répondront sous 2-3 jours peut-être moin . de plus ici il y a des utilisateurs (en plus des modos ) qui on une sacrée connaissance  et qui peuvent aider  . pensez pour gagner du temps  a indiqué  votre numéro client  dans votre profil en cliquant  sur votre avatar en haut  a droite  , jamais directement sur le forum. 

bonne soirée 

calim 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@calimero21 merci. Mes numéros de clients sont déjà sur mon profil. 
 

Bonne soirée à vous aussi. 

Bonjour,

En ce qui me concerne, j’ai actuellement un pack flex S avec la fibre, et on me l’a refusé lors de ma demande via le chat en ligne. Voyant ce thread sur le forum, je l’ai envoyé à l’assistant sur le chat qui m’a dit que c’était faux, et qu’il faut être nouveau client pour y avoir droit.

Je trouve déjà cela marrant que leur propre forum soit en contradiction avec ce qu’ils disent sur le chat, et encore plus marrant que le pack XS+ soit éligible ( internet + mobile + LIGHT tv) mais pas le pack S (internet + mobile + TV full).

A se demander si proximus ne veut pas pousser ses clients vers des packs inférieurs, ou alors à résilier et peut-être revenir chez eux ensuite comme “nouveaux clients”.

 

En bref, cela est tout sauf clair et serait à première vue de l’intox sur toute la ligne, le remplacement étant toujours réservé aux nouveaux clients.

Commenter