Bonjour,
Je n’ai plus internet depuis près de 2 heures alors que j’en ai besoin pour travailler…
J’ai appelé le service technique qui ne me permet pas d’avoir une personne au bout de la ligne car un problème est survenu spécifiquement dans ma rue…
Je passe donc par le service client qui me dit que tout va bien, la personne ne comprend pas le problème et finit par me passer quelqu’un du service technique qui me dit “un cable a été coupé. Une équipe est sur place. Ça va revenir vers 15:38… (si j’ai bien compris…)”
La semaine passée il y avait déjà des camionnettes de proximus devant chez moi, je lui dis donc que parce que des ouvriers proximus coupe un cable je suis pénalisé et je peux pas travailler…
La dessus, la personne “essaie” de trouver une solution. Il me met en attente pour me dire au final qu’il ne pouvait rien faire…
Heureusement que l’on ne trouve que des personnes compétentes chez proximus… Ouvriers et employés… Aucun n’a su faire son travail correctement…
Vivement mon changement de distributeurs… C’est pour bientôt!

