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Depuis quelques jours, c’est un peu la loterie pour recevoir mes mails (comme beaucoup, d’après ce que je vois sur le forum). A certains moment, on me demande d’indiquer mon mot de passe de ma boite mail, à d’autres je reçois mes mails dans le désordre avec un jour de retard, ou alors pas. Est-ce que Proximus a un calendrier de remise en état correct de la réception de ses mails? (en général, ce genre de pb n’arrive pas tout seul, c’est qu’on a essayé d’implémenter quelque chose qui n’était pas au point au niveau de Proximus)

Message d’outlook


La tâche « xxxxxxxxx@skynet.be - Réception » a signalé une erreur (0x800CCC90) : « Le serveur de courrier entrant (POP3) a signalé une erreur interne. Si vous continuez à recevoir ce message, contactez l’administrateur du serveur ou votre fournisseur de services Internet.  Réponse du serveur : -ERR no such message. »

Sur ce, malgré ce message, je reçois des mails, mais est-ce que je les ai tous ?

06/02 : cela semble réparé … on va voir si cela tient


Bonjour @Pierre.H

Contente d’apprendre que tout est en ordre :-)


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