Bonjour,
Je ne parviens pas à ouvrir le port 443 de ma box mais le port 80 lui est bien ouvert.


J’ai bien coché la case qui faut dans myproximus et redémarré ma box

Avez-vous une idée de ce que je dois faire en plus ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je ne parviens pas à ouvrir le port 443 de ma box mais le port 80 lui est bien ouvert.


J’ai bien coché la case qui faut dans myproximus et redémarré ma box

Avez-vous une idée de ce que je dois faire en plus ?
Merci d’avance
Meilleure réponse par Maxime R
Bonjour
Voici ce qu’on nous répond concernant votre configuration :
En regardant tous les portmapping visibles dans le TR-069, les règles sont particulières :
Je ne suis donc pas surpris que certaines choses ne fonctionnent pas, car je ne sais pas trop quelles règles de pare-feu sont prioritaires avec cette configuration.
Ma suggestion serait de commencer par une réinitialisation à l'usine et de créer des mappages de ports propres dès la première fois (avec une adresse IP interne à chaque fois et en n'utilisant pas le même port externe deux fois). J'ai vérifié et les autres mappages de ports sont des mappages UPnP donc en principe il n'y aurait que 6 mappages de ports à recréer.
Concernant le NAT lookback, celui est disponible sur votre Bbox 3T
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.