Répondu

ouverture de port


Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour, j’ai un problème pour ouvrir le port 25565 pour Minecraft, je m’y connais assez bien et j’en ai déjà fais pas mal c’est pour sa que je viens poser ma question par ce que je comprend pas, impossible d’ouvrir le port pourtant bien configurer on c’est pas se connecter et quand je vais sur un port checker il marque que le 25565 est fermé alors que je l’ai ouvert, la box ne veut pas l’ouvrir, une solution ?

On dirait que le problème viens de la box j’ai la dernière (3v+) sur les autres jamais rencontré ce problème.

Pourquoi je ne peux pas l’ouvrir ?

icon

Meilleure réponse par Mariobryan 9 November 2022, 00:11

Afficher l'original

15 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Pourriez vous montrer un screen de ce que vous avez configurez svp ? Pour voir si c’est correct ou pas :)

 

Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Hello

 

Pourriez vous montrer un screen de ce que vous avez configurez svp ? Pour voir si c’est correct ou pas :)

 

Merci

Bonjour, oui pas de soucis.

 

Bonjour,

Vous devez laisser le champ « remote host » vide

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

ouai je c’est mais non, quand je le fais sa change rien.

comme ceci, sa change rien déjà essayer tkt, quoi que je fasse le port reste fermé.

 

ouai je c’est mais non, quand je le fais sa change rien

 

Si vous le savez, alors publiez la configuration correcte la première fois, on gagnerait du temps...

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

ouai je c’est mais non, quand je le fais sa change rien

 

Si vous le savez, alors publiez la configuration correcte la première fois, on gagnerait du temps...

désolé monsieur :-/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mariobryan , 

  • Avez-vous un message d’erreur comme sur cette vidéo ?

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Mariobryan , 

  • Avez-vous un message d’erreur comme sur cette vidéo ?

Merci d’avance 😉

Bonsoir, non je n’ai aucun message d’erreur quand je vais dedans il est bien pris on dirait mais il du temps a s’afficher dans le menu genre 10-15 sec

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Mariobryan , 

Je viens de faire remonter les informations que vous nous avez communiqué auprès de mes collègues spécialisés dans l'interface de la b-box.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.


Merci

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

Bonjour @Mariobryan , 

Je viens de faire remonter les informations que vous nous avez communiqué auprès de mes collègues spécialisés dans l'interface de la b-box.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.


Merci

Bonsoir, d’accord merci.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

toujours aucune solution

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

vraiment désolé je pense que j’ai trouvé

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3

résolue

résolue

vous sauriez me dire quel etait le probleme? je me suis retrouve dans exactement la meme situation et ca n’a pas l’air de marcher

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @niktrita,

Est-ce pour le même port 25565 pour Minecraft ou un autre port ?

Pourriez-vous déjà indiquer dans votre profil le numéro de client lié à votre produit internet ?

Je ne peux pas parler à la place de @Mariobryan, sur comment il a résolu son soucis mais voici ce que nous avait répondu le service qui avait vérifié la configuration : 

“Je me suis connecté à la ligne de commande du modem.
Je peux envoyer un ping à son serveur Minecraft 192.168.1.11 (comme le montrent les captures d'écran). Mais ce serveur ne répond pas sur le port 25565.
Un portmap ne fonctionnera que si le serveur backend écoute effectivement sur le port configuré. Ce n'est pas le cas ici. Il devrait vérifier les ports ouverts de son serveur.”

Commenter