Skip to main content

Bonjour à tous,

Je viens d’avoir l’Internet Maxi Fiber mais je ne parviens pas ouvrir les ports entrants (80, 443, etc ..) au niveau du réseau Proximus.

J’ai bien activé l’option “mode avancé” dans MyProximus mais cela ne fonctionne pas. j’ai attendu 5 jours, et j’ai bien redémarré mon routeur.

Pour info, je n’utilise pas l’Internet Box mais mon routeur Ubiquiti UDM Pro. Je n’ai pas changé la configuration Firewall de celui-ci, et cela fonctionnait parfaitement lorsque j’étais chez Mobile Vikings (Fibre aussi), il y a de cela, 2 semaines.

Par exemple, le port 6690, que j’ai ouvert sur mon routeur depuis longtemps est correctement ouvert. Mais pas les “autres” port comme 80 ou 443. Ce qui prouve que le problème vient de la restriction de base sur le réseau Proximus, sur les ports “standards”.

Comment pourrais-je être débloqué ?

 

Merci 😊

Bonjour @Eryas 

 

Je viens de lancer une modification sur votre ligne, pouvez-vous refaire un essai?

Merci 


Bonjour @Benjamin B 

J'ai effectivement reçu une notification de coupure internet. Et bien cela fonctionne ! Les ports 80 et 443 sont bien ouvert 🙂.

 

Un grand merci pour le délai rapide d'intervention.


Commenter