Question

ouverture port synology sur internet boxx


  • Apprenti
  • 3 commentaires

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Internet box, possédant un n'as Synology, je dois reconfigurer toutes les ports.

Je connais la méthode manuelle mais le Synology est capable d' envoyer la configuration et les ports a ouvrir directement dans la box et pour ça il doit reconnaître sa marque et modèle.

Avec la bbox3 il la reconnaissait et envoyait directement dans la boxx les ports a ouvrir. C' est quand même plus rapide.

Ma question est, qu'elle est la vrai marque de l' Internet box? j' ai bien vu Sagem derrière mais le NAS ne la reconnaît pas. Est elle faite sur base d' une autre marque?

Merci de votre aide


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +2

Hello.
L’internet box est bel et bien de la marque SAGEMCOM.
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Jal, l’Internet Box ne dispose pas d’interface locale pour y configurer les redirections de port, cela doit se faire via MyProximus

Bonjour @Jal, l’Internet Box ne dispose pas d’interface locale pour y configurer les redirections de port, cela doit se faire via MyProximus

Comment on fait ca pour le reseau interne ? Car y a rien a ce sujet et on est tous Bloquer avec nos serveurs de fichiers !

Réseau interne ? L’Internet box ne bloque rien sur le réseau interne puisqu'il n’y a pas de routage/nat via l’Internet Box sur le réseau interne. 

Commenter