Question

p130


Badge

J’ai depuis ce matin des coupures mon stop et un code erreur qui s’affiche « P130 ». 
j’ai beau redémarrer la box mais ça revient au bout de quelques minutes. Impossible de regarder un programme ou utiliser internet continuellement….


13 commentaires

Badge

J’ai eu aussi le code erreur P000. J’ai effectué la manœuvre “paramètre, support, clear data et redémarre” mais rien n’y fait.

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

A titre d’info ci-dessous la liste des erreurs + explications

L’erreur P130 serait lié à un délai d’attente ou temps mort dans la diffusion en continu (Timeout du streaming) et il est recommandé de redémarrer le décodeur.

Utilisez vous des CPL ? Si oui le problème pourrait provenir de ce coté également.

Badge

J’ai redémarré la box ainsi que le décodeur ne trouvant pas de solution durable. 
pas de CPL sur notre installation 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C’est une erreur récurrente la P130 et là tout de suite pas de solution miracle à vous proposer malheureusement.

Le mieux est d’attendre qu’un modérateur vienne vous répondre ici, il pourra effectuer un test de votre ligne pour voir ce qui se passe ou éventuellement faire un échange du matériel si défectueux. Maintenant vous pouvez toujours contacter le “Proximus assistant” au 0800/33.800 c’est 24/7

Badge

La stabilité est revenue mais j’ai des freeze d’une seconde toutes les 7-8 secondes 

Badge

Depuis hier soir, perte de wifi toutes les 20 à 30min + freeze tv. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @KevDel,

 

Il y a de gros soucis sur votre ligne. Le passage d’un technicien est nécessaire. A cette fin, pouvez-vous nous indiquer ici sur ce post, vos disponibilités pour les prochains jours ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ? 

Badge

Bonsoir, nous sommes disponibles tous les jours. Matin ou après-midi, peu importe. Si je ne suis pas dispo, ma femme sera là et inversement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @KevDel , 

Je vous confirme le rendez-vous avec notre technicien pour demain 12/01/2024 entre 08h00 et 12h30. 

Le technicien vous contactera sur votre mobile une demi-heure avant d’arriver sur place. 

Merci

Badge

Bonjour, ce technicien n’a malheureusement pas pu faire grand chose. C’est un soucis de câble et il m’a expliqué qu’une équipe devrait revenir pour fixer le problème. Quand cette équipe devrait-elle venir ? 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @KevDel 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre ligne.

Le rendez-vous technicien jointeur est prévu pour le 25/01.

1TB de volume data est actif sur vos deux mobiles le temps de la réparation.

Merci pour votre patience

Code erreur p130 que faire ?

J'ai déjà tt eteind puis rallume après 10min et rien .

Vive le commencement des vacances 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @B laetitia 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Je vois que vous avez 3 décodeurs, avez-vous des problèmes uniquement sur 1 seul décodeur?

Le problème est-il toujours présent?

Merci 

Commenter