Question

Pack abonnement GSM + internet


Bonjour, la nouvelle génération de clients est là mais pas le produit : un pack avec UNIQUEMENT internet et GSM.

Nous sommes de plus en plus nombreux à nous demander pourquoi vous ne le proposez toujours pas.

Surtout que vos concurrents commencent à le soumettre mais je ne  peux souscrire chez eux puisque je n’ai qu’une prise murale belgacom.

Du coup, je vous repose la question ici, et non plus dans les magasins, à quand un nouveau pack avec ces 2 éléments et rien que ces 2 éléments : internet et GSM ???

 


7 commentaires

Salut, 

Je déterre le sujet, sur le site proximus, il existe un pack internet + GSM pour les lignes VDSL

Par contre une fois connecté à my proximus pour voir les offres fibres , ce pack n’existe plus 

Est-ce que ce pack est caché ? oui suite au passage à la fibre ce pack disparait ?  

 

Merci pour vos réponses

Bonjour,

La fiche du pack (XS) mentionne bien le prix pour la fibre (5 euros de plus que le VDSL)

https://www.proximus.be/dam/jcr:45c89bcd-6780-4fa6-9dbf-aaa3148fa5f0/cdn/sites/iportal/documents/pdfs/res/contractfiche/contractfiche-fr/Pack-private-customers/CS_Pack_FlexXS_FR~2022-07-01-08-26-01~cache.pdf

En principe il est possible de passer à 1000/100 (+11 euros) et même 1000/200 (+15 euros en plus des 11)

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Je présume qu’il s’agit là du pack 

CS_Pack_FlexXS-_fiber_FR~2022-07-01-08-26-10~cache.pdf (proximus.be)

Ref.:

Récapitulatif contractuel | Proximus

 

Flex XS → Flex XS Fiber+

Je présume qu’il s’agit là du pack 

CS_Pack_FlexXS-_fiber_FR~2022-07-01-08-26-10~cache.pdf (proximus.be)

Ref.:

Récapitulatif contractuel | Proximus

 

Flex XS → Flex XS Fiber+

C’est le même lien que j’ai envoyé 😉

Super merci à vous deux 

par contre 79,99 pour flex s et internet séparé sont moins cher 

56,99 internet fibre + flex s 15,99 => ça fait 72,98 (d’accord on a moins de data pour le mobile ) 

 

donc si je supprime la TV je ne gagnerai que 4€ pas super logique les tarifs sur ce coup 

 

le but était de gagné 12€ en ne gardant que mobile et internet 

 

encore merci 

 

par contre 79,99 pour flex s et internet séparé sont moins cher 

Attention que 79.99 c’est avec l’option 1000/100 activée (11 euros)

 

Ok, merci titi70 pour la précision ;-) le prix est donc “normal” si on enlève les 11€ du boost internet

Commenter