Répondu

Pack Internet( confort ) et TV .Impossible d'activer le bundle 150GB gratuit


Bonjour,
J'ai opté pour le pack Intenet+TVet ce depuis quelques mois. Si on oublie les soucis de facturation lors du passage sur ce pack , je n'ai eu aucun problème jusqu'à ce que j'atteigne les 150 GB de consommation internet puisqu'il apparaît sur MyProximus qu'il m'est impossible de prendre de l'extra volume (150GB) qui est gratuit pour mon type de pack et je n'ai accès qu'aux 20GB à 5€. Après avoir contacté le support par téléphone et ayant été transferé au service commercial . Il m'a finalement ( après que j'ai du me reporté à l'internet policy et au fait que je dispose bien de l'internet confort ), j'ai reçu le message de la personne au bout du fil qu'il y avait un problème dans leur application et qu'on me recontacterait afin de résoudre mon problème...Depuis plus de nouvelles !!!!

J'espère maintenant que mon soucis sera pris en charge via ce forum !!!! ...


numéro client: 615430092
icon

Meilleure réponse par Catherine M 26 June 2018, 09:43

Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Aldo, je constate qu’il y avait en effet un souci dans votre abonnement et que votre internet n’était pas illimité comme cela aura du l’être. Je viens de faire une adaptation de votre abonnement pour résoudre cela. D’ici 24h vous verrez dansvotre My Proximus que vous avez 750 GB avec la possibilité de commander des extra-volumes gratuits de 150 GB.

Je vous invite à revenir vers nous demain pour nous confirmer que vous êtes à présent en illimité.

Belle journée

Catherine
Bonjour ,

Merci pour votre intervention . En effet , la modification est bien active et je dispose bien d'un volume de 750 GB ...

Bonne journée

Aldo

Commenter