Skip to main content
Question

panne 19 mai 2024


Rien ne fonctionne depuis ce matin

2 commentaires

MaxouIsHere
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • May 20, 2024

Hello. En attendant mardi et si le problème est toujours d’actualité, vous pouvez renseigner votre numéro client dans votre profil sur le forum depuis ce lien : https://fr.forum.proximus.be/settings/profile

En attendant, vous pouvez aussi suivre les indications de ce lien : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_trouble_global_net/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/problemes-avec-internet/un-probleme-avec-internet.html

Max’


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 21, 2024

Bonjour @Yolande 61,

Il y a un problème général lié au réseau de votre voisinage. Apparemment un câble a été rongé par des rats. Nos techniciens travaillent actuellement à la résolution du problème et on déjà commencé le re-jointage de la fibre. Nous faisons au plus vite pour remettre les lignes en service. Désolé pour les désagréments.