Skip to main content
Répondu

panne boîte mail Proximus depuis le 31/03/2025 au matin


Après avoir essayé de remettre en ordre ma boîte mail, je suis allée sur le web et là on me dit que mon identifiant / mot de passe est erroné. Je téléphone au 0800/33.800 et après avoir conversé avec l’IA, enfin une personne me répond que c’est une panne générale de Proximus. Pour nous embêter avec des sms de promos Proximus est fort MAIS pour prévenir qu’il y a une panne c’est trop difficile d’envoyer un sms!!! (Comme après des travaux réalisés dans la région Proximus va encore ajouter 1GB de data sur nos portables alors que 20GB sont déjà disponibles!!!! Il faudrait arrêter d’augmenter tout ça et SURTOUT arrêter d’augmenter le PRIX de nos factures!!!! Une RISTOURNE sur facture serait un bien plus grand remerciement pour tous ces désagréments...) ENFIN ICI, on a BESOIN de nos boîtes mail!! Ce serait super de réparer et aussi de nous PREVENIR par sms… Merci

Meilleure réponse par fc416935

Problème résolu ce mardi 01 avril 2025 vers 10h30!

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 1 avril 2025

 

Idem chez moi.

Effectivement, un sms d’information aurait été utile!

Ai appelé hier PM le help desk, pour m’entendre dire que l’accès au email serait rétabli ce matin …. 1er avril? 


  • Auteur
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • Réponse
  • 3 avril 2025

Problème résolu ce mardi 01 avril 2025 vers 10h30!


Commenter