Bonjour,
Depuis hier soir, le service proximus a été interrompu à mon domicile ( 5300 Andenne), suite à une coupure générale d'électricité. Il en résulte une panne complète internet+TV (je n’ai pas de tel fixe pour ma part) qui m’a amené à annuler une vidéoconférence dont j’étais l’oratrice… 120 personnes qui n’ont pas eu leur formation en ligne ce lundi à cause de cela. Après plusieurs essais de relance Internet Box, aucun résultat. J'ai donc téléphoné à votre service qui n'a pas su non plus résoudre le problème. Un rendez-vous a été fixé avec un technicien. Le problème ne sera rétabli au mieux qu’à partir de mardi 13/01, soit 2 jour sans service. J'ai demandé d'obtenir 1000 GB pour regarder au moins la TV via application Pickx, cela m'a été refusé car mon GSM ne fait pas partie d’un pack à ce qu’on m’a dit. Pourtant le GSM de mon conjoint fait partie du pack de notre seconde résidence à Mons. Y a-t-il une indemnisation envisageable? Si oui comment l’obtenir ?
Ps/ Si vous avez besoin de renseignements complémentaires ( numéro client + adresse) n'hésitez pas à me contacter en message privé.
Bien à vous,
Katty P.