Skip to main content
Question

Panne e-mail 31/03/2025


Forum|alt.badge.img
  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Bonjour, plus d’accès a boite mail depuis ce matin 31/03/2025...Il semble que ce soit une panne générale, mais personne ne donne d’infos sur la durée de la panne

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 226 commentaires
  • 31 mars 2025
saluste a écrit:

Bonjour, plus d’accès a boite mail depuis ce matin 31/03/2025...Il semble que ce soit une panne générale, mais personne ne donne d’infos sur la durée de la panne

Sur proximus.be, une fenêtre surgissante indique que le service mail est en maintenance jusqu’à 13 heures…


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 226 commentaires
  • 31 mars 2025
Michel_0215 a écrit:
saluste a écrit:

Bonjour, plus d’accès a boite mail depuis ce matin 31/03/2025...Il semble que ce soit une panne générale, mais personne ne donne d’infos sur la durée de la panne

Sur proximus.be, une fenêtre surgissante indique que le service mail est en maintenance jusqu’à 13 heures…

Il est 13 h 25, et le service n’est pas rétabli. Certes, l’avarie est maintenant annoncée sur ‘Proximus Mail’ comme cela aurait dû être le cas depuis le début de la panne :

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 31 mars 2025

Hello

 

comme mentionné dans unmessage précédent, nous avons plusieurs soucis depuis ce matin


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 226 commentaires
  • 1 avril 2025

Bonjour,

Ce mardi matin 1er avril, à 3 h 35, voici le message de Webmail | Proximus :

Avec mon application Thunderbird, sur ordi Windows11, je peux envoyer du courriel, effacer un courriel mais pas en recevoir.  


Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 226 commentaires
  • 1 avril 2025

Tout semble rentré dans l’ordre.