Répondu

Panne et ensuite profil revu à la baisse


Badge

Bonjour tous,

Ce dimanche en fin de journée, la b-box3 décroche plusieurs fois et depuis après redémarrages et full reset, le profil reste calé sur 50mbps down et 20? mbps up, alors qu’auparavant c’était plutôt 80mbps down (la bbox est une technicolor, donc pas d’infos précises).

Après un petit chat avec un sympathique opérateur et un TBF plus loin, toujours pareil.

Rien n’a changé dans mon installation, ni le quartier à ma connaissance. Des travaux, mais à 1km pour la fibre (que j’attends avec impatience ;-)

Des pistes pour retrouver un débit plus confortable pour une utilisation pro ?

icon

Meilleure réponse par Benjamin B 10 April 2024, 10:53

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Theanor 

 

Je viens de faire le nécessaire pour remonter le profil de votre ligne, pouvez-vous refaire un speedtest?

Merci 

Badge

Merci beaucoup pour votre intervention @Benjamin B ,  voici les résultats du test que je viens de réaliser, ils sont très bons 😃

Belle soirée à vous et merci encore !

Commenter