Skip to main content

On en parle où de la panne internet sur Schaerbeek qui a commencé en debut de soirée  ? Pas moyen d'avoir qqn en ligne sur le numéro client de proximus (foutu répondeur robot qui tourne en rond) et aucune info sur le site ou sur Facebook.  Je crois qu'on est encore mieux informé en Chine...

Panne à 7022 aussi. Maxi fiber Constatée vers 21h30. Pas encore résolu. (23h02)


Toujours rien à 1h00 du mat. Zéro info.

La grande classe Proximou. Merci beaucoup pour cette soirée ruinée. Pas de tv, pas d'internet, pas de console…

Super quand on voit le prix qu'on paie !!!


Problème pas encore résolu. Pas d internet téléphone tv.


Plus de 24h de panne et ce n'est pas fini !!! J'ai un gros doute sur le fait que les techniciens soient sur le coup encore à cette heure-ci. Ce sera donc demain... ou encore plus tard.

Et bien que 1600 clients soient impactés dans la zone, aucune information sur le site de Proximus ou sur l'app.

Au tel, le service client et support ne peuvent rien répondre d'autre que les formules d'usage. Rien de précis et de rassurant.


Bonjour @Guardian3978 , 

Toutes mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience … 

Je viens de faire remonter ces dérangements via le ticket SIF 118189

 

Commenter