Bonjour, nous n'avons pas d'internet ni TV depuis 9 jours. Nous avons contacté Proximus à plusieures reprises- la solution ne vient pas. Proximus nous répond: attendez, on va vous contacter pour vous donner un rendez-vous avec un technicien. Pas d'appel, pas de suivis, pas de contacte... Est-ce que c'est normal !? Combien de temps faut-il attendre !?
Bonjour
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés avec votre ligne fibre.
Je vous confirme le rendez-vous technique aujourd’hui pour 16h00.
Je viens de communiquer l’information sur le numéro de contact qui se termine par 46.
Merci
Bonjour, les techniciens sont enfin passés et réparé le câble, qui était sectionné par votre employé, au niveau du boîtier. Par votre faute nous avons passé 8 jours sans internet, ne pouvant pas travailler. Nous vous demandons de nous rembourser les dommages occasionnés.
Merci d'avance
Bonjour
Je suis navrée d’apprendre votre situation et vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Un dossier est créé pour le service facturation, le numéro de celui-ci est visible dans la partie ticket de votre profil.
Le gestionnaire de la requête vous recontactera dans les plus brefs délais afin de vous communiquer la solution apportée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.