Skip to main content
Question

Panne internet Gembloux


Bonjour. 

J'habite Gembloux et je suis sans internet depuis ce matin (wifi, tv). 

Ce problème vient-il du réseau proximus ? 

Merci

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7390 commentaires
  • 28 octobre 2021

Bonjour @JEROME 5030 , 

Ce problème est-il résolu depuis que vous nous l’avez signalé ? 
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de client ou de contacter Proximus par Chat pour plus de rapidité. 

Merci


  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 11 décembre 2023

Bonjour, j’habite dans le centre de gembloux. Et depuis 12h je n’est plus de wifi et le réseau est hyper lent. Mais sa le réseaux c’est presque tout le jours…


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4038 commentaires
  • 12 décembre 2023

Bonjour @Flo_pcrr,

 

Je vois que votre modem est actuellement bien connecté. Celui-ci semblait tout à fait normal également lors de la journée d’hier et était connecté tout du long également. Le soucis est-il toujours présent ?