Répondu

Panne ou travaux non résolus à Hainin


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour,

Depuis ce lundi matin, pas d’internet fixe, et là il est 19h toujours rien sur la box, elle est rouge flluo !!

Demandé une compensation de gigas en mobile mais rien à faire. (zero, qque dalle)

Mais j’ai vu sur un a utre post que si la panne n’était pas réparée dans la journée, on avait droit à une compensation.

Je pense bien que je vais grossir les clients qui partent ailleurs, vu la bonne volonté de proximmus(les plus a plaindre sont les employhes du helpdesk...)

Allez si vous savez faire qque chose, c’est pour le client se terminant par 3632, merci de ne pas donner de gigas, on a eu un voisin qui a une réduction pour un an ! :)

 

 

icon

Meilleure réponse par Vanessa P 2 May 2024, 08:30

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @MickeyE , 

Tout d’abord toutes nos excuses pour ce dérangement. 
Après lecture du ticket ouvert pour ce dérangement général, je vois qu’il s’agit en fait d’un câble d’alimentation qui a été sectionné …

Nous mettons bien entendu tout en place pour réparer ce câble le plus rapidement possible. 

Merci pour votre compréhension.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

réparé vers minuit… on pourrait nous mettre la fibre comme compensation,p uisqu’elle y est por les nouveaux immubles. Mais ne rêvons pas, ce sera bien déjà une réduction sur l’année comme certains ont déjà reçus :)

Merci

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @MickeyE , 

Je suis ravie d’apprendre que le dérangement est résolu.

Je vous remercie de votre engouement pour la fibre mais il faudra attendre encore un peu. Nous déployons actuellement la fibre dans votre région mais tous les travaux ne sont pas terminés, patience !

Je vous octroie une réduction mensuelle sur votre abonnement internet confirmée par un mail 😉

 

Bonne journée.

Commenter