Skip to main content

Bonsoir, Depuis ce soir, j’ai perdu la connexion internet sur le réseau wifi 2.4ghz de ma box 3. Le réseau 5.0 fonctionne mais la plupart de mes Appareils connectés n’acceptent que le 2.4, dont mes 4 Devolo 1200 wifi.

j’ai effectué un reset du routeur bbox3 avec le bouton reset à l’arrière de l’appareil. Le système s’est réinitialisé mais toujours je n’ai toujours pas internet sur le 2.4ghz. Le 5.0 fonctionne mais ne m’est pas d’une grande utilité.

Bref : à l’aide !!! Je n’ai plus la radio, le streaming musical et vidéo…

j’ai l’impression que la bbox est partiellement morte...

merci d’avance !

 

@pierrehubaux@gmail.com vu que c’est urgent, le plus rapide sera de sonner au 0800 33 800 ce matin et de demander un échange de b-box.


Merci Alloja ! Le service client a réinitialisé la bbox à distance et cela a fonctionné .

Bonne journée !


Commenter