Skip to main content

Bonjour,

Je clique sur le lien dans la dernière facture du Proximus dans mon Inbox et je recois le 404 message -

Oups, Nous n'arrivons pas à trouver la page que vous recherchez…

J’essaie avec les deux usernames que je possède - peterXXXXXXX et bkXXXXX mais même chose avec les deux.

Sur ma facture c’est le bkXXXX qui est indiqué

Merci pour votre aide.

Peter

@David W 

J’ai encore accés ce matin à MyPrx :

 

toutefois “NOT everything is running as it should” comme MyPrx indique →  pas encore accés aux factures :

 

Un progrés - je vois “ma consommation” pour les derniers mois - bien

Donc je patiente encore un peu plus pour les factures.

Je donne des nouvelles des que les factures sont la ...

Merci

Peter


Je présume qu’il y a “des travaux en exécution”, ici j’ai “aucun document disponible” (= lien MyPx vers backend info facturation not ok pour tout le monde?)


J’ai un petit avancé - il montre qqchose en plus - donc “next step” je verrai des documents - peut-être :

 

*********

*********

 


Attention!

Vous avez oublié de noircir votre n° de tél.


Commenter