Skip to main content
Question

Pas d'accès à Le Soir en ligne


Et voilà le message que je reçois à chaque fois alors que via My Proximus on me confirme que mon accès est activé.

 

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 3, 2022

Bonjour  @elfes1706

Pourriez-vous tester à nouveau?  


  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 3, 2022

Super, merci, ça fonctionne. Rien à dire, ce forum est top.


Forum|alt.badge.img

Moi aussi, Et voilà le message que je reçois à chaque fois alors que via My Proximus on me confirme que mon accès est activé.


  • Auteur
  • Etoile montante
  • January 12, 2022

Moi aussi, Et voilà le message que je reçois à chaque fois alors que via My Proximus on me confirme que mon accès est activé.

Comme dans mon cas, j’espère qu’un modérateur du forum fera le nécessaire pour activer votre compte… À chacun de mes problèmes, il y a toujours eu une réaction efficace sur ce forum. Bonne chance.


  • Apprenti
  • September 7, 2023

Bonjour, 

 

J’ai exactement le même souci que Elfes 1706. 

 

D’avance merci pour votre aide :)