Skip to main content
Réponse

Pas d'accès à Le Soir en ligne


Forum|alt.badge.img

Et voilà le message que je reçois à chaque fois alors que via My Proximus on me confirme que mon accès est activé.

Meilleure réponse par Selvakumar Purushothaman

Super, merci, ça fonctionne.

6 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 19, 2022

Bonjour @Selvakumar Purushothaman  je vois avec mes collègues pour vérifier votre compte @Vincent M . 


Forum|alt.badge.img

Bonjour Sophie, est ce que mon compte est ok pour accès à Le Soir en ligne svp


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 21, 2022

Bonjour @Selvakumar Purushothaman , 

Je vous confirme avoir bien activé et lié votre compte MyProximus à votre abonnement “Le soir” :wink:
Je vous invite donc à refaire un test pour voir si tout est maintenant bien en ordre et si vous arrivez bien à accéder au contenu “Le soir”. 

Merci d’avance 


Forum|alt.badge.img

Super, merci, ça fonctionne.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 24, 2022

Parfait @Selvakumar Purushothaman !


  • Apprenti
  • January 17, 2025

Bonjour à tous et toutes.

Pendant quelques semaines ,j’ai pu lire Le Soir dn ligne dans le cadre de mon abonnement Proximus.  Depuis peu, je reçois bien le message “Votre journal Le Soir du… est disponible”. Mais lorsque je “clique” dessus, je suis invité à m’abonner… J’essaye de réinitialiser mon accès au Soir par Proximus, et je tourne en rond sans résultat. Réponse : vous avez déjà un compte.

 

Que faire? Penser que c’est une arnaque? que j’ai commis une erreur impardonnable?  Merci de me dépanner.  Mais je constate que je ne suis pas le premier.

 

M