Skip to main content
Répondu

Pas d'accès à Le Soir en ligne


Forum|alt.badge.img

Et voilà le message que je reçois à chaque fois alors que via My Proximus on me confirme que mon accès est activé.

Meilleure réponse par Selvakumar Purushothaman

Super, merci, ça fonctionne.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • 3452 commentaires
  • 19 janvier 2022

Bonjour @Selvakumar Purushothaman  je vois avec mes collègues pour vérifier votre compte @Vincent M . 


Forum|alt.badge.img

Bonjour Sophie, est ce que mon compte est ok pour accès à Le Soir en ligne svp


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 7484 commentaires
  • 21 janvier 2022

Bonjour @Selvakumar Purushothaman , 

Je vous confirme avoir bien activé et lié votre compte MyProximus à votre abonnement “Le soir” :wink:
Je vous invite donc à refaire un test pour voir si tout est maintenant bien en ordre et si vous arrivez bien à accéder au contenu “Le soir”. 

Merci d’avance 


Forum|alt.badge.img

Super, merci, ça fonctionne.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10053 commentaires
  • 24 janvier 2022

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 17 janvier 2025

Bonjour à tous et toutes.

Pendant quelques semaines ,j’ai pu lire Le Soir dn ligne dans le cadre de mon abonnement Proximus.  Depuis peu, je reçois bien le message “Votre journal Le Soir du… est disponible”. Mais lorsque je “clique” dessus, je suis invité à m’abonner… J’essaye de réinitialiser mon accès au Soir par Proximus, et je tourne en rond sans résultat. Réponse : vous avez déjà un compte.

 

Que faire? Penser que c’est une arnaque? que j’ai commis une erreur impardonnable?  Merci de me dépanner.  Mais je constate que je ne suis pas le premier.

 

M