Skip to main content
Question

Pas d'accès webmail skynet, indique mauvais mot de passe


Pas d'accès webmail skynet depuis 3 jours , indique mauvais mot de passe,

malgré reset de celui-ci.

Pourriez-vous résoudre le bug?

Merci.

 

5 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 18, 2024

Bonjour ​@xixou 

 

Je détecte une réinitialisation de votre mot de passe ce matin.

Votre problème est-il maintenant résolu?

Je vous invite à faire un essai sur un autre navigateur web si ce n’est pas le cas.

Merci

 


  • Auteur
  • Habitué
  • December 19, 2024

Bonjour ​@xixou 

 

Je détecte une réinitialisation de votre mot de passe ce matin.

Votre problème est-il maintenant résolu?

Je vous invite à faire un essai sur un autre navigateur web si ce n’est pas le cas.

Merci

 

Le site webmail déconne.

Il faut le fixer.

Je suis repassé par outlook pour le moment, qui fonctionne bien.

Mais j’utilise webmail car parfois tous les emails n arrivent pas dans outlook.

 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 19, 2024

Bonsoir ​@xixou , 

Comme mentionné par ​@Benjamin B , avez-vous réalisé un test sur un autre navigateur ? 

Merci


  • Auteur
  • Habitué
  • December 19, 2024

Support de qualité. La question suivante sera t’elle de redémarrer le PC?

Si Myproximus fonctionne de façon alétoire depuis 4 jours , ça n’a rien à voir avec google Chrome.

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • December 20, 2024

Bonjour

 

Comme mentionné par mes collegues, avez vous quand meme fait un test avec un autre navigateur ? 

 

Merci