Skip to main content
Question

Pas de connexion sur TV android Sony


Bonjour,

Je possède une smart TV Sony, mais je n’arrive plus à avoir de connexion.

Je trouve mon modem, je m’y connecte mais j’ai le message suivant : 

“Connecté, aucun accès à internet”

Cela a déjà fonctionné, mais ici, rien à faire, j’ai enlevé le réseau, je l’ai remis, redémarrage tv, mais le problème persiste.

Une solution? 

Merci 

2 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 24, 2025

Bonjour ​@alopat,

Et il n’y a que cet appareil qui est impacté ? Avez-vous la possibilité de tester de vous connecter sur un autre réseau pour voir si ça fonctionne ? En partageant la connexion d’un de vos gsm par exemple. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2025

Bonjour Maxime,

apparemment, cela fonctionne maintenant (alors que je n’ai effectué aucun changement), mais un problème persiste, je n’arrive pas à me connecter à mon compte Google, donc aucun accès aux applications (ma TV me dit que mon mot de passe n’est pas correct, alors que si… ) mais cela n’est plus un problème Proximus (enfin, au cas où, une solution est toujours la bienvenue 😁 )

Merci

Laurence