Skip to main content

Ca fait 20 min que je suis en attente sur la ligne d’assistance proximus car je ne peux pas recevoir de mail. Message “la connexion au serveur a été interrompue”.

J’ai de l’internet, le WIFI fonctionne.

Merci de réagir à ce message, je dois travailler :-)

 

Bonjour,

Idem chez moi sur 2 adresses Skynet sur 3.  :wink:

C’est un problème sur le Webmail  Skynet.

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Même chose pour nous (deux adresses !)… erreurs d’identification.


Bonjour,

 

Pareil chez moi,

 

Cordialement,

 

Christian,


Ca fait 20 min que je suis en attente sur la ligne d’assistance proximus car je ne peux pas recevoir de mail. Message “la connexion au serveur a été interrompue”.

J’ai de l’internet, le WIFI fonctionne.

Merci de réagir à ce message, je dois travailler :-)

 

Pareil, je confirme… 


Bonjour,

Mon adresse “fa123456” fonctionne et mes 2 “ma123456”  sont en panne. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:  


Pareil chez moi.


Commenter