pas possible envoyer message vers mon adresse Gmail


Bonjour messages envoyés ou transférés de mon adresse skynet.be via webmail proximus vers mon adresse gmail n'arrivent pas sur Gmail.

Les messages apparaissent bien dans envoyés sur webmail proximus. 

Pas de message d’erreur renvoyé

Problème uniquement vers mon adresse gmail pas pour d'autres adresses gmail

Rien dans les Spams gmail.

Par contre de mon adresse gmail vers mon adresse skynet ok et réponse sur webmail proximus à ce message vers mon adresse gmail ok aussi.

Le seul indice trouvé est qu'une réponse à un mail reçu de mon adresse gmail fonctionne, mais pas un tranfert ou un nouveau message. 

Y-a-t'il une différence entre rédiger/transférer sur webmail proximus et répondre ?

Je reçois bien sur mon Gmail des messages d’autres adresses skynet. 

J’ai bien vérifié aucun filtre ni blocage dans ma boîte de réception Gmail et aucune règle définie sur le Webmail proximus. Tailles des messageries vérifiées également et OK.

Merci d’avance de toute aide car le chat sur proximus messenger n’a rien solutionné.


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Ariane_03 , 

C’est effectivement assez étrange ! 

  • Pourriez-vous renseigner dans votre profil privé, l’adresse mail “Gmail” sur laquelle vous n’arrivez pas à recevoir de mails depuis votre adresse skynet ? 

Merci d’avance

Bonjour VincentM,  merci j’avais trouvé la solution. Effectivement en ajoutant mon adresse gmail comme 2ème adresse dans mon profil webmail cela fonctionne maintenant.

Bonjour @Ariane_03 , 

C’est effectivement assez étrange ! 

  • Pourriez-vous renseigner dans votre profil privé, l’adresse mail “Gmail” sur laquelle vous n’arrivez pas à recevoir de mails depuis votre adresse skynet ? 

Merci d’avance

 

 Encore merci 

 

Commenter